le retour du "check engine"
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le retour du "check engine"
Bon, alors j'avais deja eu des soucis avec le voyant "check engine" qui était resté alumé après avoir fait un plein d'essence mais ce n'était qu'un question de bouchon de reservoir mal fermé. On en avait parlé là :
http://corvetteonline.free.fr/forum/vie ... f=4&t=6017
De nouveau le voyant s'éclaire, de nouveau après un plein et un tour à l'éléphant bleu.
Je regarde le bouchon (avec la tête du mec à qui on ne la fait pas deux fois... ) RAS, tout va bien, c'est correctement fermé.
Je vérifie tous les bouchons, niveaux etc... correct
Pas de fil déconnecté (apparant en tout cas)
Je me rends sur l'excellent site de notre ami Jean-MANCHESECK (http://jackcelere.1s.fr/)
Je fais la manip pour récupérer les codes erreurs
Et voila ce que je trouve :
10-PCM - Powertrain Control Module
P0171 Fuel Trim System Lean Bank 1 HC
A0-LDCM - Left Door Control Module
B2282 Battery #1 Fault H
B2284 Battery #2 Fault H
U1064 Loss of Communications with BCM H
A1-RDCM - Right Door Control Module
B2283 Battery #1 Fault H
B2285 Battery #2 Fault H
U1064 Loss of Communications with BCM H
B0-RFA - Remote Function Actuation
U1096 Loss of Communication with IPC H
U1064 Loss of Communication with BCM H
U1016 Loss of Communication with PCM H
Mis à part le fait que j'ai l'air d'avoir un soucis de télécomande et de communication entre ? et ?, je suis plus inquiet par le premier code erreur...
Quelqu'un a t il une idée ?
Merci d'avance
http://corvetteonline.free.fr/forum/vie ... f=4&t=6017
De nouveau le voyant s'éclaire, de nouveau après un plein et un tour à l'éléphant bleu.
Je regarde le bouchon (avec la tête du mec à qui on ne la fait pas deux fois... ) RAS, tout va bien, c'est correctement fermé.
Je vérifie tous les bouchons, niveaux etc... correct
Pas de fil déconnecté (apparant en tout cas)
Je me rends sur l'excellent site de notre ami Jean-MANCHESECK (http://jackcelere.1s.fr/)
Je fais la manip pour récupérer les codes erreurs
Et voila ce que je trouve :
10-PCM - Powertrain Control Module
P0171 Fuel Trim System Lean Bank 1 HC
A0-LDCM - Left Door Control Module
B2282 Battery #1 Fault H
B2284 Battery #2 Fault H
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A1-RDCM - Right Door Control Module
B2283 Battery #1 Fault H
B2285 Battery #2 Fault H
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B0-RFA - Remote Function Actuation
U1096 Loss of Communication with IPC H
U1064 Loss of Communication with BCM H
U1016 Loss of Communication with PCM H
Mis à part le fait que j'ai l'air d'avoir un soucis de télécomande et de communication entre ? et ?, je suis plus inquiet par le premier code erreur...
Quelqu'un a t il une idée ?
Merci d'avance
Re: le retour du "check engine"
Les joies de l'electronique...
J'ai fait le tour de tous les contacts, reservoirs, bouchons etc....
J'ai roulé 5 KM
Le témoins s'est eteint.... va comprendre.....
A plus
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- Votre type de corvette: C3
- Location: A 15mn des pistes de ski.
Re: le retour du "check engine"
Ben ouais, t'as une Corvette
La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA
Re: le retour du "check engine"
t'as raison mais j'ai surtout une C5
Je pense que tu ne dois pas avoir trop de problème d'électronique avec la Bandivette...
Au fait, je suis sur Grenoble entre Noël et jour de l'an, en piéton mais ça n'empèche pas d'aller boire un coup...
A+
Je pense que tu ne dois pas avoir trop de problème d'électronique avec la Bandivette...
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Re: le retour du "check engine"
Electronique ? keskecé ?
Pas de soucis pour les fêtes, préviens moi quand tu es sur zone
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Re: le retour du "check engine"
Alors cette liste du code, c'est bien de l'avoir. Mais il faut les effacer et vérifier lesquels reviennent. ensuite, on pourra t'aiguiller vers la panne
LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
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Re: le retour du "check engine"
et je fais comment moi...?Jean-MANCHESECK wrote:Mais il faut les effacer
(et merci pur les infos sur ton site )
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Re: le retour du "check engine"
jfc wrote:et je fais comment moi...?Jean-MANCHESECK wrote:Mais il faut les effacer
(et merci pur les infos sur ton site )
A la fin de la procédure, tu as affiché "mode manuel" et tu peux faire défiler les codes un à un. Si tu appuies sur RESET, tu efface le code affiché. Une fois les codes tous effacés, tu contrôles ceux qui reviennent.
Avec plaisir il faudrait que je fasse une grosse mise a jour
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Re: le retour du "check engine"
OK merciJean-MANCHESECK wrote: A la fin de la procédure, tu as affiché "mode manuel" et tu peux faire défiler les codes un à un. Si tu appuies sur RESET, tu efface le code affiché. Une fois les codes tous effacés, tu contrôles ceux qui reviennent.
demande à Bandit, c'est son truc en ce moment, il fait même tomber de la neige sur les corvettes...Jean-MANCHESECK wrote:Avec plaisir il faudrait que je fasse une grosse mise a jour