Huile et manutantion

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Smoke
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Post by Smoke » 06 May 2005 15:38

Pour les freins des qu'il y a trop d'eau dedans.
Si tu roules cool, 3 ans.
Sinon il faut tester le point d'ebulition.
Je ne me rappelles plus a partir de quelle temperature on le change je vais chercher.
De toute facon il est quand meme bon de purger une fois par an et de faire l'appoint.
Attention tous les liquides ne sont pas compatibles avec l'ABS et aussi entre eux.
Pascal.
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CHEVY14
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Post by CHEVY14 » 08 May 2005 2:44

Nick wrote:vous changer l huile du diferenciel autobloquant tout les conbiens de kilometres e avec quel huile?
Huile de bte méca tt simplement mais attention a ne pas oublier l'additif pour 'limited slip différential' vendu chez GM...

Nick
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Post by Nick » 08 May 2005 3:27

CHEVY14 wrote:
Nick wrote:vous changer l huile du diferenciel autobloquant tout les conbiens de kilometres e avec quel huile?
Huile de bte méca tt simplement mais attention a ne pas oublier l'additif pour 'limited slip différential' vendu chez GM...
explique-toi mieux s il te plait.

faut le changer tout les combiens de km?

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CHEVY14
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Post by CHEVY14 » 09 May 2005 2:04

Ben c une toute petite bouteille d'additif spécial GM pour pont à glissement limité & ça coute ds les 10-15 ?.
C impératif à ajouter malgré que beaucoup l'oublient...
Ca ne se trouve en général que chez GM....

Nick
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Post by Nick » 18 May 2005 22:44

les gars on mas cahnger l huile la derneiere fois, et comme le filtre a huiel netait pas encore arriver, ont a garder le meme, mais mantenant, je l est et l huile est a 74% de vie, dois-je le faire remplecer ou attendre la prochaine revision, de meme poue le filtre a essence

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blackorsaire
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Post by blackorsaire » 18 May 2005 22:55

change le filtre à huile, tu perdras un peu d'huile et fais le complément!

idem filtre à essence, tu peux faire ça toi même, même moi j'y arrive :lol:

Nick
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Post by Nick » 18 May 2005 22:59

blackorsaire wrote:change le filtre à huile, tu perdras un peu d'huile et fais le complément!

idem filtre à essence, tu peux faire ça toi même, même moi j'y arrive :lol:
pour le filtre a essence faut pas enlever le pots ou le defixer?
les gars d opel mont dit qu il ont du l enlever pour avoir acces au filtre, mais comme il n avait pas le bom, alors ils ont tout remonter.

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