Codes d'erreur

Discution sur les Corvette C5: 1997->2005

Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo

Post Reply
Nick
Newbie
Posts: 161
Joined: 10 Apr 2005 12:31
Location: Portugal

Codes d'erreur

Post by Nick » 21 Apr 2005 12:53

Apres une breve recherche sur internet j est trouver ça:

http://www.stengel.net/diccodes.htm

a quoi sert c est codeS?

User avatar
Smoke
blue flame
Posts: 975
Joined: 02 Sep 2004 1:39
Location: Denver

Re: Codes

Post by Smoke » 23 Apr 2005 0:35

Nick wrote:Apres une breve recherche sur internet j est trouver ça:

http://www.stengel.net/diccodes.htm

a quoi sert c est codeS?
good job Nick
Pascal.
"burn rubber not your soul"

Nick
Newbie
Posts: 161
Joined: 10 Apr 2005 12:31
Location: Portugal

Post by Nick » 23 Apr 2005 2:05

lol, mais a quoi sert c est codeS?

User avatar
Smoke
blue flame
Posts: 975
Joined: 02 Sep 2004 1:39
Location: Denver

Post by Smoke » 24 Apr 2005 1:58

quand t'as vette a un probleme tu lis le code tu te referes a la liste et tu sais ce que tu as a changer
Pascal.
"burn rubber not your soul"

Nick
Newbie
Posts: 161
Joined: 10 Apr 2005 12:31
Location: Portugal

Post by Nick » 24 Apr 2005 18:57

et ya pas besoin de brancher l apareil pour le diagnostique sur la prise sous le volant? cest k la au portugal chez au opel la prises est la meme, il ont brancher l apareill, mais leur programe n reconait pas, cest a dir k il n ont pas le software...

peu tu m expliquer comment on voit les codes (parce k l anglais cest pas mon fort) ? e ont peus les effacers? apres ils reaparessent s il y a des erreurs?

avec cette pratique, ca veut dire qu on a pas besoin de brancher l aparaille pour le diagnostique?

User avatar
Smoke
blue flame
Posts: 975
Joined: 02 Sep 2004 1:39
Location: Denver

Post by Smoke » 25 Apr 2005 7:03

je n'ai jamais lu les codes je ne pense pas que l'on puisse les lire sans l'appareil qui se connecte sur l'ordi?
mais je n'en suis pas sur
Pascal.
"burn rubber not your soul"

Nick
Newbie
Posts: 161
Joined: 10 Apr 2005 12:31
Location: Portugal

Post by Nick » 25 Apr 2005 10:51

"Turn the key to the ON position, but don't start the engine. Clear any present messages by pressing the RESET button. Hold the OPTIONS button down, and press the FUEL button 4 times. This will get you into the CODES section of the DIC. The computer will automatically display all the codes your car has created. It will cycle through each code every 3 seconds. Any code that ends in H is a history code (something that has occured in the past) but is fine now. Once the computer has finished going through all of it's codes, press RESET to enter Manual Configuration mode. It should start with a module and show "NO CODES" or "# CODES".

To optionally reset the codes once in manual mode, press and hold RESET until it displays "NO CODES". Press OPTIONS to go to the next module. Repeat the steps in this paragraph until you have reset the codes in all the computer modules. NOTE !! Only reset the codes IF you want to - it is NOT necessary to do this."

tu croit k le cumputer de opel (meme prise, mas ici non pas le software corvette) peut me lire ca? si je fait comme ya marquer dans le texte?

croit tu k d avoir brancher le computer opel a pu m endomager quelque chose ds le vehicule?

User avatar
Smoke
blue flame
Posts: 975
Joined: 02 Sep 2004 1:39
Location: Denver

Post by Smoke » 27 Apr 2005 4:36

si tu as le code va le poster sur corvetteforum.com
dans le C5tech quelqu'un va te repondre rapidement.
Pascal.
"burn rubber not your soul"

Nick
Newbie
Posts: 161
Joined: 10 Apr 2005 12:31
Location: Portugal

Post by Nick » 27 Apr 2005 20:09

chez opel il ont la machine de diagnostique opel (meme prise que sur la corvette), il ont brancher mais n ont pas reussier a accéder, ca doit parce qu il n ont pas le sotware....


donc j n sais pas si j est des code d ereurs ou non

Post Reply