crémaillaire ,jeux entre dents?

Discution sur les Corvette C5: 1997->2005

Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo

Post Reply
jmr
Newbie
Posts: 10
Joined: 27 Dec 2009 2:32

crémaillaire ,jeux entre dents?

Post by jmr » 31 Jan 2010 22:04

Bonsoir tlm ,j'avais un leger jeux dans la direction et je pensai que ça venait de mes rotules de direction ,je les ai donc changé mais malheureusement le jeux subsiste ,en regardant la crémaillère j'ai vu qu'il y avait un vis ,(clef de 22mm) juste dans l'axe de la colonne de direction sur le dessus de la cremaillère...Est ce que l'on peut regler le jeux entre dents en enlevant ce vis ou d'un autre endroit ou bien faut il la remplacer ?Mci de votre réponse....

User avatar
jean corvette 1976
Newbie
Posts: 71
Joined: 30 Jan 2010 19:36
Corvette: c3 1976 aut
Location: bruxelles 1030

Re: crémaillaire ,jeux entre dents?

Post by jean corvette 1976 » 01 Feb 2010 17:09

IL FAUT LEVE LA VOITURE DES ROUES AVANT ET DEFAIRE LE GROS ECROUS PUIS TOURNE AVEC UN GROS TOURNEVIS VERS LA DROITE SANS TROS SERRE

jmr
Newbie
Posts: 10
Joined: 27 Dec 2009 2:32

Re: crémaillaire ,jeux entre dents?

Post by jmr » 20 Feb 2010 13:29

Mci pour la réponse ,en fait en y regardant mieux il y a un contre ecrou ,clé de 38 je crois ,une foi debloqué on recerre legerement avec celuis de 22...Perso j'en avais trop fait et en allant essayer j'ai failli me mettre au tas pourtant le jeux subsiste encore donc ce n'est pas ma crémaillere qui a un problemes...Apres quelques recherches sur des forums us je me suis laissé dire que ça pouvait venir du croisillon qui permet de regler la hauteur du volant....Je pense que c'est ça car franchement je vois pas d'ou ça pourait venir d'autre ,donc voila si quelqu'un a déja eu ce probleme je suis preneur de conseils pour remplacer ce qui peut l'etre car j'ai jeté un oeuil mais ouffffff on voit pas grand chose ..Merci d'avance....Bon week tout le monde....

Post Reply