Problemes ba apres remplacement de la batterie??????

Discution sur les Corvette C5: 1997->2005

Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo

Post Reply
jmr
Newbie
Posts: 10
Joined: 27 Dec 2009 2:32

Problemes ba apres remplacement de la batterie??????

Post by jmr » 29 Mar 2010 14:25

Bonjour tlm ,voila mon probleme ,j'ai remplacé la batterie de ma corvette c5 ,modele 1997 et la surprise ,lorsque j'ai redemarré ma boite auto etait differente ,je m'explique ,jusqu'a maintenant si je roulai exemple à 80 km heure avec l'anti patinage de desactivé et que j'accelerai pied au planché c'etait tres violent et la voiture burnait meme sur sec ,apres le changement de batterie plus rien ,lc'est comme si la boite retrogradait plus sur le meme raport????..Ya t'il une manip à faire pour retrouver mes acceleration d'avant? ,merci de vos reponse car la meme si la voiture reste performante elle est beaucoup moins violente.....

corvetteteam
Newbie
Posts: 52
Joined: 03 Jul 2005 23:54
Corvette: corvette c5
Location: 68 haut rhin

Re: Problemes ba apres remplacement de la batterie??????

Post by corvetteteam » 14 Apr 2010 22:05

J ai lu sur un autre forum qui faut faire 100 km pour que lordi de bord enregistre les donner,et ensuite tu la retrouve comme avant.
apres avoir changer ma boite , j ai eu la meme semsation apres quelle km (environ 100 bornes) j ai retrouver ma boite,comme avant.

User avatar
rené
Small block
Posts: 1624
Joined: 04 Feb 2004 13:48
Corvette: TRANSAM GTA
Votre type de corvette: C7
Location: MONTAUBAN 82 Modérateur

Re: Problemes ba apres remplacement de la batterie??????

Post by rené » 16 Apr 2010 15:13

jmr wrote:,jusqu'a maintenant si je roulai exemple à 80 km heure avec l'anti patinage de desactivé et que j'accelerai pied au planché c'etait tres violent et la voiture burnait meme sur sec ,...
change de marque de pneus , tu as un gros manque d'adhérence .... :wink:

Post Reply