C5 jaune Cab de Pat

Discution sur les Corvette C5: 1997->2005

Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo

User avatar
Djairol
Small block
Posts: 1547
Joined: 21 Mar 2006 23:41
Corvette: C4 LT1 BVA 1993
Location: Annecy (74)

Re: C5 Cab Pace-Car type Rolex prépa 400ch env.

Post by Djairol » 07 Oct 2011 11:54

Qu'est-ce qui ne va pas avec ta Corvette ?

User avatar
barry
Newbie
Posts: 94
Joined: 15 May 2007 12:23
Corvette: C5 2002 BVA
Location: gironde, entre ville et océan

Re: C5 Cab Pace-Car type Rolex prépa 400ch env.

Post by barry » 07 Oct 2011 12:11

Souvenirs, souvenirs....................... cheers
Image
Image
Image
c5 2002 BVA black, halltech stinger, BBK shorty headers, X pipe, B&B PRT, diablo prédator.

User avatar
Pat
Small block
Posts: 1453
Joined: 06 Sep 2004 16:30
Location: Mulhouse

Re: C5 Cab Pace-Car type Rolex prépa 400ch env.

Post by Pat » 07 Oct 2011 15:54

barry wrote:Salut Pat
Depuis l'époque de cette photo prise à Prague, il y a les......... " spacers " :lol:

Salut Toi............Oui, tt à fait, rabaissée en plus et plus le capot en carbone non plus. Je mettrai les bonnes photos dès que possible. Car, elle ne bougera plus avant de si tot.
salut toi...........Bises à ta blonde de l'Alsace.

User avatar
Pat
Small block
Posts: 1453
Joined: 06 Sep 2004 16:30
Location: Mulhouse

Re: C5 Cab Pace-Car type Rolex prépa 400ch env.

Post by Pat » 07 Oct 2011 16:01

Djairol wrote:Qu'est-ce qui ne va pas avec ta Corvette ?
Salut,

Des "détails" qui n'auraient pas du être présent à la réception du véhicule alors que tu attends une voiture presque deux ans. Que tu la payes rubis sur l'ongle, avec moult fois répétée que c'est ton dernier rêve, que tu es maniaque, etc. etc.........Mais y'en a qui comprennent rien et/ou prennent les gens pour des cons. Pour le reste.........en MP, si tu veux en savoir un peu plus car une personne est bien, l’autre pas du tout………. Pour info, c'est comme notre pauvre Kooper, en beaucoup moins pire, mais pas normal non plus.

User avatar
Pat
Small block
Posts: 1453
Joined: 06 Sep 2004 16:30
Location: Mulhouse

Re: C5 Cab Pace-Car type Rolex prépa 400ch env.

Post by Pat » 07 Oct 2011 16:03

Pat wrote:
barry wrote:Salut Pat
Depuis l'époque de cette photo prise à Prague, il y a les......... " spacers " :lol:

Salut Toi............Oui, tout à fait, les spacers sont montés, plus le capot en carbone qui à failli nous tuer!!!
Remplacé par celui d'origine, sniff sniff
Je mettrai les bonnes photos dès que possible. Car, elle ne bougera plus avant de si tot.
salut toi...........Bises à ta blonde de l'Alsace.

User avatar
Djairol
Small block
Posts: 1547
Joined: 21 Mar 2006 23:41
Corvette: C4 LT1 BVA 1993
Location: Annecy (74)

Re: C5 Cab Pace-Car type Rolex prépa 400ch env.

Post by Djairol » 08 Oct 2011 11:35

Pat wrote:
Djairol wrote:Qu'est-ce qui ne va pas avec ta Corvette ?
Salut,

Des "détails" qui n'auraient pas du être présent à la réception du véhicule alors que tu attends une voiture presque deux ans. Que tu la payes rubis sur l'ongle, avec moult fois répétée que c'est ton dernier rêve, que tu es maniaque, etc. etc.........Mais y'en a qui comprennent rien et/ou prennent les gens pour des cons. Pour le reste.........en MP, si tu veux en savoir un peu plus car une personne est bien, l’autre pas du tout………. Pour info, c'est comme notre pauvre Kooper, en beaucoup moins pire, mais pas normal non plus.
OK, je comprends un peu mieux. MP si tu veux :wink:

User avatar
Pat
Small block
Posts: 1453
Joined: 06 Sep 2004 16:30
Location: Mulhouse

Re: C5 Cab Pace-Car type Rolex prépa 400ch env.

Post by Pat » 12 Oct 2011 16:56

Bonjour le forum,

Qqs photos faites ce week-end de ma Corvette fini. Elle devrait rester ainsi qqs mois ou années. Tout au plus, si j'ai les moyens à nouveau dans X mois ou années........... Si je ne suis pas obligé de la revendre :oops: :evil: .............je tenterai à nouveau un capot carbone et surtout des jantes dont j'ai le model dans mes archives.
@+
Attachments
Sans titre.jpg
Sans titre1.jpg
Sans titre4.jpg
Ma Corvette 09.10.2011 (49).jpg
Last edited by Pat on 12 Oct 2011 18:10, edited 3 times in total.

User avatar
Pat
Small block
Posts: 1453
Joined: 06 Sep 2004 16:30
Location: Mulhouse

Re: C5 jaune Cab de Pat

Post by Pat » 12 Oct 2011 18:07

la suite et fin.............sauf si vous en souhaitez d'autres
Attachments
Ma Corvette 09.10.2011 (41).jpg
Ma Corvette 09.10.2011 (37).jpg
Sans titre3.jpg
Sans titre5.jpg

User avatar
barry
Newbie
Posts: 94
Joined: 15 May 2007 12:23
Corvette: C5 2002 BVA
Location: gironde, entre ville et océan

Re: C5 jaune Cab de Pat

Post by barry » 12 Oct 2011 19:23

Elle est super comme ça,tu n'as pas à avoir le moindre regret Pat. cheers
c5 2002 BVA black, halltech stinger, BBK shorty headers, X pipe, B&B PRT, diablo prédator.

User avatar
Pat
Small block
Posts: 1453
Joined: 06 Sep 2004 16:30
Location: Mulhouse

Re: C5 jaune Cab de Pat

Post by Pat » 12 Oct 2011 19:43

barry wrote:Elle est super comme ça,tu n'as pas à avoir le moindre regret Pat. cheers

Salut Alain,
C'est différent, autre capot, autre style.............plus discret dirons nous. Je n'ai pas vraiment de regret, mais j'aimais tout de meme pas mal avec.

Bonne soirée à toi et bises ta blonde.

Pat

User avatar
Pat
Small block
Posts: 1453
Joined: 06 Sep 2004 16:30
Location: Mulhouse

Re: C5 jaune Cab de Pat

Post by Pat » 12 Oct 2011 20:11

Son équipement :
Sono :

Deux ampli monté sur un kit éclaté trois voix dans les portes AV, gros boomer dans le coffre AR, dans le trou centrale !!! Il prend toute la place !!!
Rassurez-vous, je n’écoute que mon échappement.

Alarme :

Code Alarme CA -680
http://www.carstereomall.com/product-re ... tarter.htm

Alors, ne me demandez pas comment elle fonctionne en programmation !!! C’est tout en Anglais et je n’y comprends rien du tout. Je sais juste que j’ai toutes les fonctions d’origine plus la télécommande qui sert de lumière, plus un mode recherche de voiture, klaxonne 5 fois et le truc type qui sert à rien mais que les Américain aiment. Tu peux la mettre en route à distance !!!

Esthétique :

Paire de House de Siège cuir - Série Finish Line
Console Centrale - Série Finish Line
Soufflet de levier de vitesse - Série Finish Line
Paire de poignées - Série Finish Line
Soufflet de levier de frein à main - Série Finish Line
Personnalisation cuir jaune des bas de porte & bas de tableau de bord
Tapis AV & coffre + Habillage male AR le tout brodé au logo Corvette
Contour de plaque AR
Clignotants AV cristal

Châssis, moteur :

Kit d'élargisseur de voies (Spacer)
Jeu de Barre Anti Roulis AV. & AR. Hotchkis
Admission d'Air Callaway Honker
Collecteurs 1-3/4" LG avec Catalyseur Haut Débit + X Pipe
Silencieux d'échappement Borla Stinger (System Agressive 4")
Programmation

User avatar
WHIZZHOT
Small block
Posts: 1735
Joined: 17 May 2007 23:03
Corvette: Grand Sport 96
Location: 38 - Isère

Re: C5 jaune Cab de Pat

Post by WHIZZHOT » 13 Oct 2011 13:52

Que s'est il passé avec ton capot carbone ?
Image Dodge RAM HEMI Thunder Road

Image Image 1996 Grand Sport #883

User avatar
Pat
Small block
Posts: 1453
Joined: 06 Sep 2004 16:30
Location: Mulhouse

Re: C5 jaune Cab de Pat

Post by Pat » 13 Oct 2011 16:18

WHIZZHOT wrote:Que s'est il passé avec ton capot carbone ?

Salut,

C'était une GROSSE merde!!!! Déjà dès le montage au dire des RPM’ S Zone, puis il avait cloqué à un endroit, couche de carbone décollé !!
Il devait m'en fabriquer un nouveau. Mais lors de notre montée sur Prague, j'aurai pu me tuer ou tuer l'un de nous tous, car vers 240 / 250 km/h il s'est gonflé comme un ballon de baudruche!!!
Je t'explique mm pas la peur.........ma femme et moi ne voyant plus rien ou plustot, que le bumper AV par dessous et le moteur de la belle. Il a éclaté de partout. Suite à cela, j'ai refusé son changement. Bruno l'a très bien compris. J'ai du faire rapatrier celui d'origine.
Voila, tu sais tout...........c'est comme tout ce que font les Américains, c'est du tape à l'oeil, loin d’être à la hauteur de des européennes et encore plus loin de celle des Allemands.

Je regrette car je l'aimais bien, j'aimais bien la gueule que cela faisait à la Corvette etc. etc.
J'ai la solus. pour le prochain, mais mettre 1500 euros dans un capot puis tout le reprendre me trou un peu le cul.

@+

User avatar
vette69avus
Big block
Posts: 3415
Joined: 04 Oct 2007 13:34
Corvette: C3 70 + C5 00
Votre type de corvette: C3
Location: Cro-Magnon Land

Re: C5 jaune Cab de Pat

Post by vette69avus » 13 Oct 2011 19:54

Belle photos Pat :wink:
Ton capot ce n'était pas de "l'hydrocarbon" plutot qu'un capot en vrai carbone :roll: ça m'etonnerai pas avec tes "guignols" :roll:

Ta MAF et ton admission sont d'origines ? Ils ont fait juste une reprog pour la boite et les LG alors et la Callaway ?
Live long and prosper !

Corvette Stingray Coupé 1970 BVM
Corvette C5 Coupé 2000 MN6/Z51
Image

User avatar
WHIZZHOT
Small block
Posts: 1735
Joined: 17 May 2007 23:03
Corvette: Grand Sport 96
Location: 38 - Isère

Re: C5 jaune Cab de Pat

Post by WHIZZHOT » 13 Oct 2011 20:53

Punaise, t'as vraiment pas eu de bol quand même depuis le début avec cette C5 :roll:
Image Dodge RAM HEMI Thunder Road

Image Image 1996 Grand Sport #883

User avatar
Pat
Small block
Posts: 1453
Joined: 06 Sep 2004 16:30
Location: Mulhouse

Re: C5 jaune Cab de Pat

Post by Pat » 14 Oct 2011 3:48

vette69avus wrote:Belle photos Pat :wink:
Ton capot ce n'était pas de "l'hydrocarbon" plutot qu'un capot en vrai carbone :roll: ça m'etonnerai pas avec tes "guignols" :roll:

Ta MAF et ton admission sont d'origines ? Ils ont fait juste une reprog pour la boite et les LG alors et la Callaway ?

Salut Toi,

En fait, je ne saurais te répondre, ce n'est pas mon domaine. Je peux de dire qu'en fait, il n'y avait qu'une fine couche de fibre, intérieur et extérieur recouvert d'un film carbonne. Comme du 3M.......Exemple.
Je te laisserai une photo plus tard.
Oui pour la MAF et admission.
Oui pour le reste.........pas la boite. Il n'a pas voulu la faire.
C'est peu être pas plus mal.
Je n'ai pas souci coté code erreur.........jamais un seul et elle tournerait bien.
Par contre, je n'aime pas du tout comment fonctionne cette boit auto........tu vois très bien qu'elle n'est pas ou plus faite pour cette mécanique récente.
C'est le seul point critique que je trouverais à cette voiture.

@+

User avatar
Pat
Small block
Posts: 1453
Joined: 06 Sep 2004 16:30
Location: Mulhouse

Re: C5 jaune Cab de Pat

Post by Pat » 14 Oct 2011 3:52

WHIZZHOT wrote:Punaise, t'as vraiment pas eu de bol quand même depuis le début avec cette C5 :roll:

Salut,

Non, mais rassure toi, je m'en doutais..........je n'ai jamais eu de chance dans toute ma vie. Donc, je ne vois pas pourquoi j'en aurais eu pour ma Corvette. J'avais prévenu Bruno. Je me dis que j'ai tt de meme de la chance..........le bateau na pas coulé ni perdu le container. C'est déja bien. Après, c'est ainsi.........y'en a qu'ont de la chance, d'autre moins ou pas.......Je me dis qu'elle est chez moi, qu'elle tourne pas mal, presque comme je voulais .......pour le reste, c'est du passé et je la reprendrai tranquillement pendant l'hiver pour le reste (batterie, connectique, )

@+

User avatar
vette69avus
Big block
Posts: 3415
Joined: 04 Oct 2007 13:34
Corvette: C3 70 + C5 00
Votre type de corvette: C3
Location: Cro-Magnon Land

Re: C5 jaune Cab de Pat

Post by vette69avus » 14 Oct 2011 10:37

Concernant ton capot, vu ce que tu décris, c'était soit un covering Hexis ou 3M avec une couche de vernis ou de l'hydrocarbon mais pas du carbone réel sinon tu n'aurais pas eu de tels désagréments :roll:

Après, pour la 4L60E qui n'est qu'une évolution de la TH-700 :roll: , son comportement est transcendé avec une reprog, tu le sais comme moi :wink:
Après niveau fiabilité, il ne faut pas faire n'importe quoi vu la fiabilité de celle-ci mais en gardant certaines sécurités ou en montant une boite renforcée (ou en faisant modifier la sienne pourquoi pas :D

Mais bon, profite de ton auto comme celà, tu comprendra pourquoi je te dit ça...d'autres n'ont même pas pu :evil:
Pour la reprog, je t'en parlerai "où tu sais" :lol:
Live long and prosper !

Corvette Stingray Coupé 1970 BVM
Corvette C5 Coupé 2000 MN6/Z51
Image

User avatar
Pat
Small block
Posts: 1453
Joined: 06 Sep 2004 16:30
Location: Mulhouse

Re: C5 jaune Cab de Pat

Post by Pat » 14 Oct 2011 19:33

Bonsoir le forum et gros salut à toi Pat,

Pour le capot, je te laisse ces photos. Tu verras, c’est hyper fin, que de la fibre recouvert d’un film style 3M. Je pense que le choix de retenir celui-ci n’était pas judicieux. Mais n’étant pas sur place, tu fais confiance aux personnes payées pour.
Au bout du compte, tu pers encore de l’argent, du temps etc pour rien. Mais soit...........tournons encore cette page pour revenir au positif. J’ai ma Corvette et vivement dimanche que je roule sous le soleil froid Alsacien avec peu être une virée sur l’autoroute Allemande histoire de lui dérider les roulements avec l’hiver.

Coté boite, je serais de ton avis à la lecture de tout les posts sur ce sujet. J’avais conduit celle de Patounet. Mais je n’avais pas encore la mienne et beaucoup de temps écoulé depuis entre le roulage avec la sienne et la mienne, donc, je ne peux pas comparer. Mais je voudrais bien y passer tout de meme. Comme tu dis, nous en reparlerons ou tu dis.........enfin, écris.

Rasure toi, je profite le plus possible de ma Corvette, crois moi. Dès que je peux je la sors. Mais j’ai toujours cette épée de Damoclès au dessus de la tête t’en que mon ami ne m’auras remboursé sa dette qui fera que je pourrai respirer à nouveau et être sur de pouvoir conserver mon rêve.
Bonne soirée à vous tous et plus particulièrement à toi Pat..............@+
Attachments
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (22.62 KiB) Viewed 7667 times
Sans titre1.jpg
le défaut de base
Sans titre1.jpg (16.16 KiB) Viewed 7663 times
défaut de base.jpg
défaut de base.jpg (24 KiB) Viewed 7661 times

User avatar
Pat
Small block
Posts: 1453
Joined: 06 Sep 2004 16:30
Location: Mulhouse

Re: C5 jaune Cab de Pat

Post by Pat » 14 Oct 2011 19:49

mon EX capot presque en carbone une fois gonflé à grande vitesse sur l'autoroute Allemande (env 240/250 km/h)
Attachments
Sans titre.jpg
P1010060.JPG

Post Reply