C5 jaune Cab de Pat
Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
- Djairol
- Small block
- Posts: 1547
- Joined: 21 Mar 2006 23:41
- Corvette: C4 LT1 BVA 1993
- Location: Annecy (74)
Re: C5 Cab Pace-Car type Rolex prépa 400ch env.
Qu'est-ce qui ne va pas avec ta Corvette ?
- barry
- Newbie
- Posts: 94
- Joined: 15 May 2007 12:23
- Corvette: C5 2002 BVA
- Location: gironde, entre ville et océan
Re: C5 Cab Pace-Car type Rolex prépa 400ch env.
Souvenirs, souvenirs.......................
c5 2002 BVA black, halltech stinger, BBK shorty headers, X pipe, B&B PRT, diablo prédator.
Re: C5 Cab Pace-Car type Rolex prépa 400ch env.
barry wrote:Salut Pat
Depuis l'époque de cette photo prise à Prague, il y a les......... " spacers "
Salut Toi............Oui, tt à fait, rabaissée en plus et plus le capot en carbone non plus. Je mettrai les bonnes photos dès que possible. Car, elle ne bougera plus avant de si tot.
salut toi...........Bises à ta blonde de l'Alsace.
Re: C5 Cab Pace-Car type Rolex prépa 400ch env.
Salut,Djairol wrote:Qu'est-ce qui ne va pas avec ta Corvette ?
Des "détails" qui n'auraient pas du être présent à la réception du véhicule alors que tu attends une voiture presque deux ans. Que tu la payes rubis sur l'ongle, avec moult fois répétée que c'est ton dernier rêve, que tu es maniaque, etc. etc.........Mais y'en a qui comprennent rien et/ou prennent les gens pour des cons. Pour le reste.........en MP, si tu veux en savoir un peu plus car une personne est bien, l’autre pas du tout………. Pour info, c'est comme notre pauvre Kooper, en beaucoup moins pire, mais pas normal non plus.
Re: C5 Cab Pace-Car type Rolex prépa 400ch env.
Pat wrote:barry wrote:Salut Pat
Depuis l'époque de cette photo prise à Prague, il y a les......... " spacers "
Salut Toi............Oui, tout à fait, les spacers sont montés, plus le capot en carbone qui à failli nous tuer!!!
Remplacé par celui d'origine, sniff sniff
Je mettrai les bonnes photos dès que possible. Car, elle ne bougera plus avant de si tot.
salut toi...........Bises à ta blonde de l'Alsace.
- Djairol
- Small block
- Posts: 1547
- Joined: 21 Mar 2006 23:41
- Corvette: C4 LT1 BVA 1993
- Location: Annecy (74)
Re: C5 Cab Pace-Car type Rolex prépa 400ch env.
OK, je comprends un peu mieux. MP si tu veuxPat wrote:Salut,Djairol wrote:Qu'est-ce qui ne va pas avec ta Corvette ?
Des "détails" qui n'auraient pas du être présent à la réception du véhicule alors que tu attends une voiture presque deux ans. Que tu la payes rubis sur l'ongle, avec moult fois répétée que c'est ton dernier rêve, que tu es maniaque, etc. etc.........Mais y'en a qui comprennent rien et/ou prennent les gens pour des cons. Pour le reste.........en MP, si tu veux en savoir un peu plus car une personne est bien, l’autre pas du tout………. Pour info, c'est comme notre pauvre Kooper, en beaucoup moins pire, mais pas normal non plus.
Re: C5 Cab Pace-Car type Rolex prépa 400ch env.
Bonjour le forum,
Qqs photos faites ce week-end de ma Corvette fini. Elle devrait rester ainsi qqs mois ou années. Tout au plus, si j'ai les moyens à nouveau dans X mois ou années........... Si je ne suis pas obligé de la revendre .............je tenterai à nouveau un capot carbone et surtout des jantes dont j'ai le model dans mes archives.
@+
Qqs photos faites ce week-end de ma Corvette fini. Elle devrait rester ainsi qqs mois ou années. Tout au plus, si j'ai les moyens à nouveau dans X mois ou années........... Si je ne suis pas obligé de la revendre .............je tenterai à nouveau un capot carbone et surtout des jantes dont j'ai le model dans mes archives.
@+
Last edited by Pat on 12 Oct 2011 18:10, edited 3 times in total.
- barry
- Newbie
- Posts: 94
- Joined: 15 May 2007 12:23
- Corvette: C5 2002 BVA
- Location: gironde, entre ville et océan
Re: C5 jaune Cab de Pat
Elle est super comme ça,tu n'as pas à avoir le moindre regret Pat.
c5 2002 BVA black, halltech stinger, BBK shorty headers, X pipe, B&B PRT, diablo prédator.
Re: C5 jaune Cab de Pat
barry wrote:Elle est super comme ça,tu n'as pas à avoir le moindre regret Pat.
Salut Alain,
C'est différent, autre capot, autre style.............plus discret dirons nous. Je n'ai pas vraiment de regret, mais j'aimais tout de meme pas mal avec.
Bonne soirée à toi et bises ta blonde.
Pat
Re: C5 jaune Cab de Pat
Son équipement :
Sono :
Deux ampli monté sur un kit éclaté trois voix dans les portes AV, gros boomer dans le coffre AR, dans le trou centrale !!! Il prend toute la place !!!
Rassurez-vous, je n’écoute que mon échappement.
Alarme :
Code Alarme CA -680
http://www.carstereomall.com/product-re ... tarter.htm
Alors, ne me demandez pas comment elle fonctionne en programmation !!! C’est tout en Anglais et je n’y comprends rien du tout. Je sais juste que j’ai toutes les fonctions d’origine plus la télécommande qui sert de lumière, plus un mode recherche de voiture, klaxonne 5 fois et le truc type qui sert à rien mais que les Américain aiment. Tu peux la mettre en route à distance !!!
Esthétique :
Paire de House de Siège cuir - Série Finish Line
Console Centrale - Série Finish Line
Soufflet de levier de vitesse - Série Finish Line
Paire de poignées - Série Finish Line
Soufflet de levier de frein à main - Série Finish Line
Personnalisation cuir jaune des bas de porte & bas de tableau de bord
Tapis AV & coffre + Habillage male AR le tout brodé au logo Corvette
Contour de plaque AR
Clignotants AV cristal
Châssis, moteur :
Kit d'élargisseur de voies (Spacer)
Jeu de Barre Anti Roulis AV. & AR. Hotchkis
Admission d'Air Callaway Honker
Collecteurs 1-3/4" LG avec Catalyseur Haut Débit + X Pipe
Silencieux d'échappement Borla Stinger (System Agressive 4")
Programmation
Sono :
Deux ampli monté sur un kit éclaté trois voix dans les portes AV, gros boomer dans le coffre AR, dans le trou centrale !!! Il prend toute la place !!!
Rassurez-vous, je n’écoute que mon échappement.
Alarme :
Code Alarme CA -680
http://www.carstereomall.com/product-re ... tarter.htm
Alors, ne me demandez pas comment elle fonctionne en programmation !!! C’est tout en Anglais et je n’y comprends rien du tout. Je sais juste que j’ai toutes les fonctions d’origine plus la télécommande qui sert de lumière, plus un mode recherche de voiture, klaxonne 5 fois et le truc type qui sert à rien mais que les Américain aiment. Tu peux la mettre en route à distance !!!
Esthétique :
Paire de House de Siège cuir - Série Finish Line
Console Centrale - Série Finish Line
Soufflet de levier de vitesse - Série Finish Line
Paire de poignées - Série Finish Line
Soufflet de levier de frein à main - Série Finish Line
Personnalisation cuir jaune des bas de porte & bas de tableau de bord
Tapis AV & coffre + Habillage male AR le tout brodé au logo Corvette
Contour de plaque AR
Clignotants AV cristal
Châssis, moteur :
Kit d'élargisseur de voies (Spacer)
Jeu de Barre Anti Roulis AV. & AR. Hotchkis
Admission d'Air Callaway Honker
Collecteurs 1-3/4" LG avec Catalyseur Haut Débit + X Pipe
Silencieux d'échappement Borla Stinger (System Agressive 4")
Programmation
- WHIZZHOT
- Small block
- Posts: 1735
- Joined: 17 May 2007 23:03
- Corvette: Grand Sport 96
- Location: 38 - Isère
Re: C5 jaune Cab de Pat
Que s'est il passé avec ton capot carbone ?
Dodge RAM HEMI Thunder Road
1996 Grand Sport #883
1996 Grand Sport #883
Re: C5 jaune Cab de Pat
WHIZZHOT wrote:Que s'est il passé avec ton capot carbone ?
Salut,
C'était une GROSSE merde!!!! Déjà dès le montage au dire des RPM’ S Zone, puis il avait cloqué à un endroit, couche de carbone décollé !!
Il devait m'en fabriquer un nouveau. Mais lors de notre montée sur Prague, j'aurai pu me tuer ou tuer l'un de nous tous, car vers 240 / 250 km/h il s'est gonflé comme un ballon de baudruche!!!
Je t'explique mm pas la peur.........ma femme et moi ne voyant plus rien ou plustot, que le bumper AV par dessous et le moteur de la belle. Il a éclaté de partout. Suite à cela, j'ai refusé son changement. Bruno l'a très bien compris. J'ai du faire rapatrier celui d'origine.
Voila, tu sais tout...........c'est comme tout ce que font les Américains, c'est du tape à l'oeil, loin d’être à la hauteur de des européennes et encore plus loin de celle des Allemands.
Je regrette car je l'aimais bien, j'aimais bien la gueule que cela faisait à la Corvette etc. etc.
J'ai la solus. pour le prochain, mais mettre 1500 euros dans un capot puis tout le reprendre me trou un peu le cul.
@+
- vette69avus
- Big block
- Posts: 3415
- Joined: 04 Oct 2007 13:34
- Corvette: C3 70 + C5 00
- Votre type de corvette: C3
- Location: Cro-Magnon Land
Re: C5 jaune Cab de Pat
Belle photos Pat
Ton capot ce n'était pas de "l'hydrocarbon" plutot qu'un capot en vrai carbone ça m'etonnerai pas avec tes "guignols"
Ta MAF et ton admission sont d'origines ? Ils ont fait juste une reprog pour la boite et les LG alors et la Callaway ?
Ton capot ce n'était pas de "l'hydrocarbon" plutot qu'un capot en vrai carbone ça m'etonnerai pas avec tes "guignols"
Ta MAF et ton admission sont d'origines ? Ils ont fait juste une reprog pour la boite et les LG alors et la Callaway ?
- WHIZZHOT
- Small block
- Posts: 1735
- Joined: 17 May 2007 23:03
- Corvette: Grand Sport 96
- Location: 38 - Isère
Re: C5 jaune Cab de Pat
Punaise, t'as vraiment pas eu de bol quand même depuis le début avec cette C5
Dodge RAM HEMI Thunder Road
1996 Grand Sport #883
1996 Grand Sport #883
Re: C5 jaune Cab de Pat
vette69avus wrote:Belle photos Pat
Ton capot ce n'était pas de "l'hydrocarbon" plutot qu'un capot en vrai carbone ça m'etonnerai pas avec tes "guignols"
Ta MAF et ton admission sont d'origines ? Ils ont fait juste une reprog pour la boite et les LG alors et la Callaway ?
Salut Toi,
En fait, je ne saurais te répondre, ce n'est pas mon domaine. Je peux de dire qu'en fait, il n'y avait qu'une fine couche de fibre, intérieur et extérieur recouvert d'un film carbonne. Comme du 3M.......Exemple.
Je te laisserai une photo plus tard.
Oui pour la MAF et admission.
Oui pour le reste.........pas la boite. Il n'a pas voulu la faire.
C'est peu être pas plus mal.
Je n'ai pas souci coté code erreur.........jamais un seul et elle tournerait bien.
Par contre, je n'aime pas du tout comment fonctionne cette boit auto........tu vois très bien qu'elle n'est pas ou plus faite pour cette mécanique récente.
C'est le seul point critique que je trouverais à cette voiture.
@+
Re: C5 jaune Cab de Pat
WHIZZHOT wrote:Punaise, t'as vraiment pas eu de bol quand même depuis le début avec cette C5
Salut,
Non, mais rassure toi, je m'en doutais..........je n'ai jamais eu de chance dans toute ma vie. Donc, je ne vois pas pourquoi j'en aurais eu pour ma Corvette. J'avais prévenu Bruno. Je me dis que j'ai tt de meme de la chance..........le bateau na pas coulé ni perdu le container. C'est déja bien. Après, c'est ainsi.........y'en a qu'ont de la chance, d'autre moins ou pas.......Je me dis qu'elle est chez moi, qu'elle tourne pas mal, presque comme je voulais .......pour le reste, c'est du passé et je la reprendrai tranquillement pendant l'hiver pour le reste (batterie, connectique, )
@+
- vette69avus
- Big block
- Posts: 3415
- Joined: 04 Oct 2007 13:34
- Corvette: C3 70 + C5 00
- Votre type de corvette: C3
- Location: Cro-Magnon Land
Re: C5 jaune Cab de Pat
Concernant ton capot, vu ce que tu décris, c'était soit un covering Hexis ou 3M avec une couche de vernis ou de l'hydrocarbon mais pas du carbone réel sinon tu n'aurais pas eu de tels désagréments
Après, pour la 4L60E qui n'est qu'une évolution de la TH-700 , son comportement est transcendé avec une reprog, tu le sais comme moi
Après niveau fiabilité, il ne faut pas faire n'importe quoi vu la fiabilité de celle-ci mais en gardant certaines sécurités ou en montant une boite renforcée (ou en faisant modifier la sienne pourquoi pas
Mais bon, profite de ton auto comme celà, tu comprendra pourquoi je te dit ça...d'autres n'ont même pas pu
Pour la reprog, je t'en parlerai "où tu sais"
Après, pour la 4L60E qui n'est qu'une évolution de la TH-700 , son comportement est transcendé avec une reprog, tu le sais comme moi
Après niveau fiabilité, il ne faut pas faire n'importe quoi vu la fiabilité de celle-ci mais en gardant certaines sécurités ou en montant une boite renforcée (ou en faisant modifier la sienne pourquoi pas
Mais bon, profite de ton auto comme celà, tu comprendra pourquoi je te dit ça...d'autres n'ont même pas pu
Pour la reprog, je t'en parlerai "où tu sais"
Re: C5 jaune Cab de Pat
Bonsoir le forum et gros salut à toi Pat,
Pour le capot, je te laisse ces photos. Tu verras, c’est hyper fin, que de la fibre recouvert d’un film style 3M. Je pense que le choix de retenir celui-ci n’était pas judicieux. Mais n’étant pas sur place, tu fais confiance aux personnes payées pour.
Au bout du compte, tu pers encore de l’argent, du temps etc pour rien. Mais soit...........tournons encore cette page pour revenir au positif. J’ai ma Corvette et vivement dimanche que je roule sous le soleil froid Alsacien avec peu être une virée sur l’autoroute Allemande histoire de lui dérider les roulements avec l’hiver.
Coté boite, je serais de ton avis à la lecture de tout les posts sur ce sujet. J’avais conduit celle de Patounet. Mais je n’avais pas encore la mienne et beaucoup de temps écoulé depuis entre le roulage avec la sienne et la mienne, donc, je ne peux pas comparer. Mais je voudrais bien y passer tout de meme. Comme tu dis, nous en reparlerons ou tu dis.........enfin, écris.
Rasure toi, je profite le plus possible de ma Corvette, crois moi. Dès que je peux je la sors. Mais j’ai toujours cette épée de Damoclès au dessus de la tête t’en que mon ami ne m’auras remboursé sa dette qui fera que je pourrai respirer à nouveau et être sur de pouvoir conserver mon rêve.
Bonne soirée à vous tous et plus particulièrement à toi Pat..............@+
Pour le capot, je te laisse ces photos. Tu verras, c’est hyper fin, que de la fibre recouvert d’un film style 3M. Je pense que le choix de retenir celui-ci n’était pas judicieux. Mais n’étant pas sur place, tu fais confiance aux personnes payées pour.
Au bout du compte, tu pers encore de l’argent, du temps etc pour rien. Mais soit...........tournons encore cette page pour revenir au positif. J’ai ma Corvette et vivement dimanche que je roule sous le soleil froid Alsacien avec peu être une virée sur l’autoroute Allemande histoire de lui dérider les roulements avec l’hiver.
Coté boite, je serais de ton avis à la lecture de tout les posts sur ce sujet. J’avais conduit celle de Patounet. Mais je n’avais pas encore la mienne et beaucoup de temps écoulé depuis entre le roulage avec la sienne et la mienne, donc, je ne peux pas comparer. Mais je voudrais bien y passer tout de meme. Comme tu dis, nous en reparlerons ou tu dis.........enfin, écris.
Rasure toi, je profite le plus possible de ma Corvette, crois moi. Dès que je peux je la sors. Mais j’ai toujours cette épée de Damoclès au dessus de la tête t’en que mon ami ne m’auras remboursé sa dette qui fera que je pourrai respirer à nouveau et être sur de pouvoir conserver mon rêve.
Bonne soirée à vous tous et plus particulièrement à toi Pat..............@+
- Attachments
-
- Sans titre.jpg (22.62 KiB) Viewed 7717 times
-
- le défaut de base
- Sans titre1.jpg (16.16 KiB) Viewed 7713 times
-
- défaut de base.jpg (24 KiB) Viewed 7711 times
Re: C5 jaune Cab de Pat
mon EX capot presque en carbone une fois gonflé à grande vitesse sur l'autoroute Allemande (env 240/250 km/h)