C5 jaune Cab de Pat

Discution sur les Corvette C5: 1997->2005

Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo

User avatar
Pat
Small block
Posts: 1453
Joined: 06 Sep 2004 16:30
Location: Mulhouse

Re: C5 jaune Cab de Pat

Post by Pat » 14 Oct 2011 19:57

une fois cassé pour son remboursement.


Image
Attachments
Sans titre.jpg

User avatar
Pat
Small block
Posts: 1453
Joined: 06 Sep 2004 16:30
Location: Mulhouse

Re: C5 jaune Cab de Pat

Post by Pat » 14 Oct 2011 20:24

ou s'engougffrait l'air qui levait ce capot

Image

User avatar
Pat
Small block
Posts: 1453
Joined: 06 Sep 2004 16:30
Location: Mulhouse

Re: C5 jaune Cab de Pat

Post by Pat » 14 Oct 2011 20:26

En fait, il est totalement vide, pas un seul renfort, simplement une toute fine couche de fibre.

Image

Sa marque pour que personne ne l'achete............enfin............c'est à vous de voir. Vous serrez prévenu. Il est vendu chez un autre fabricant, sous une autre marque..............mais c'est la meme merde. La personne qui l'a sur sa Corvette a du tout le reprendre, bouffé toute les prise d'air etc etc......vraiment pas cool.

Image

User avatar
vette69avus
Big block
Posts: 3415
Joined: 04 Oct 2007 13:34
Corvette: C3 70 + C5 00
Votre type de corvette: C3
Location: Cro-Magnon Land

Re: C5 jaune Cab de Pat

Post by vette69avus » 17 Oct 2011 13:21

C'est bien ce que je t'ai dit par rapport au capot :roll: je n'avais pas vu les photos...
Je te fais une bafouille ce soir car là trop naze, je vais me reposer :wink:
Live long and prosper !

Corvette Stingray Coupé 1970 BVM
Corvette C5 Coupé 2000 MN6/Z51
Image

DENIS
Big block
Posts: 3104
Joined: 03 Feb 2004 1:23
Location: zy va tu m'causes moins gras !

Re: C5 jaune Cab de Pat

Post by DENIS » 17 Oct 2011 14:46

Vraiment pas cool cette histoire... :evil:
ImageGRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien ! :-D

User avatar
Pat
Small block
Posts: 1453
Joined: 06 Sep 2004 16:30
Location: Mulhouse

Re: C5 jaune Cab de Pat

Post by Pat » 18 Oct 2011 6:18

vette69avus wrote:C'est bien ce que je t'ai dit par rapport au capot :roll: je n'avais pas vu les photos...
Je te fais une bafouille ce soir car là trop naze, je vais me reposer :wink:
Ok, pas de souci, repose toi bien. @+

User avatar
Pat
Small block
Posts: 1453
Joined: 06 Sep 2004 16:30
Location: Mulhouse

Re: C5 jaune Cab de Pat

Post by Pat » 18 Oct 2011 6:20

DENIS wrote:Vraiment pas cool cette histoire... :evil:
Ben NON......comme tu dis.......C'était une merde de plus parmis les autres!!!!
Que veux tu, pas de bol ou alors les Américains sont vraiment des nuls en fibre!!!!
Ce que je doute, vu nos Corvettes.
Salut.

User avatar
vette69avus
Big block
Posts: 3415
Joined: 04 Oct 2007 13:34
Corvette: C3 70 + C5 00
Votre type de corvette: C3
Location: Cro-Magnon Land

Re: C5 jaune Cab de Pat

Post by vette69avus » 18 Oct 2011 11:24

Pat wrote:
DENIS wrote:Vraiment pas cool cette histoire... :evil:
Ben NON......comme tu dis.......C'était une merde de plus parmis les autres!!!!
Que veux tu, pas de bol ou alors les Américains sont vraiment des nuls en fibre!!!!
Ce que je doute, vu nos Corvettes.
Salut.
Non Pat tu as raison, le tout est de faire payer le bon prix mais fournir le matos en adéquation :roll:
C'est dommage que je n'ai pas su à l'époque, perso je prends tout ou fait faire chez Pat Scorzetti (American Hydrocarbon) :wink:
Sympa et compétent, il te conseille (en Anglais) et te dit si c'est réalisable mais on en reparlera cheers
Live long and prosper !

Corvette Stingray Coupé 1970 BVM
Corvette C5 Coupé 2000 MN6/Z51
Image

User avatar
Pat
Small block
Posts: 1453
Joined: 06 Sep 2004 16:30
Location: Mulhouse

Re: C5 jaune Cab de Pat

Post by Pat » 18 Oct 2011 13:14

vette69avus wrote: Non Pat tu as raison, le tout est de faire payer le bon prix mais fournir le matos en adéquation :roll:
C'est dommage que je n'ai pas su à l'époque, perso je prends tout ou fait faire chez Pat Scorzetti (American Hydrocarbon) :wink:
Sympa et compétent, il te conseille (en Anglais) et te dit si c'est réalisable mais on en reparlera cheers
Salut Toi,

Disons que l'achat d'un capot carbone n'était pas prévu du tout. C'est venu avec le temps et ma demande après avoir vu une Corvette jaune cab avec un hood. Je trouvais très sympa, plus bestial, plus quoi...lol. J'ai fait une demande à Bruno pour voir ce qu'il trouvait sur place afin de le joindre dans mon container. Je ne voulais surtout pas celui qui à les aérateurs de partout, non, un tout simple, une seule bose, point. Lors de ses recherches, il est "tombé" sur un "simple" mais carbone (enfin, faux comme on le sait maintenant). Je lui dit, ok, va, c'est nickel, sauf que normalement, je devais avoir ma peinture perso dessus donc, je lui dit, tu laissera l'intérieur en carbonne. Arrivée en France, outre mes soucis financiers à cause d'avoir aidé mon ami et pas de retour. J'ai du suprimer la peinture que d'ailleurs le carrosier ne voulait pas faire sur le carbonne et pour 4500 euros!! j'ai dit, stop, laisse ainsi. Voila le pourquoi du comment je me suis retrouvé avec une tache noire en carbone devant. Je m'étais bien habitué tout compte fait et il me manquerait. Mais je n'ai plus les moyens , pour le moment, de me racheter un VRAI carbone. Si mon ami arrive à me rembourser un jour, alors, je reviendrai vers toi pour un bon, qui tien vraiment.
@+

User avatar
gazgab
Newbie
Posts: 128
Joined: 27 Apr 2008 21:50
Corvette: C3 1975 L48 BVM

Re: C5 jaune Cab de Pat

Post by gazgab » 18 Oct 2011 21:01

Drole d'histoire ton capot en simili carbone.
Pour vérifier ta treprog, comme tu le sais, tu est le bien venu.
ça me prend 20 min pour récuperer le réglage et après je peux regarder à tête reposée ce qu'ils ont fait à ton calculo.

Je t'envoi un MP
Faite fumer la gomme....http://youtu.be/vaFfb4VTOxE

User avatar
Pat
Small block
Posts: 1453
Joined: 06 Sep 2004 16:30
Location: Mulhouse

Re: C5 jaune Cab de Pat

Post by Pat » 19 Oct 2011 8:47

gazgab wrote:Drole d'histoire ton capot en simili carbone.
Pour vérifier ta treprog, comme tu le sais, tu est le bien venu.
ça me prend 20 min pour récuperer le réglage et après je peux regarder à tête reposée ce qu'ils ont fait à ton calculo.

Je t'envoi un MP
Salut Gabriel,

Oui, comme tu dis, drôle de cheminement dirons-nous............tout cela pour qu’au bout du compte, je me retrouve avec un capot d’origine qui m’aura coûté des tracas et des dépenses en plus !!!! Sont fous ces Romains.....lol.

Pas de souci, pour la reprog. C’est super sympa de ta part. Ce que je fais, dès que je monte chez BF Compétition, je te mail ou téléphone pour voir si tu es libre afin de faire d’une pierre deux coup.
Sachant que je pense bien à toi pour X raisons.............Ma montée chez BF Compétition pour le passage au banc de ma belle afin de mettre en place une journée club chez eux pour les membres du club qui voudraient passer les leurs.
A la volée, déjà pas moins de 6..7 8 membres intéressés.
Je te préviendrai assez tôt afin que tu puisses venir vers nous, si tu le souhaites. Mais aussi, je voudrais bien que tu viennes voir notre local et notre projet Corvette C3 Racer pour le coté mécanique comme tu es un as etc etc.
Donc, pas de souci, on se voit pour que tu repiques toutes les données qu’il te faut sur la mienne à ces moments l’a.

Bonne journée. @+

User avatar
gazgab
Newbie
Posts: 128
Joined: 27 Apr 2008 21:50
Corvette: C3 1975 L48 BVM

Re: C5 jaune Cab de Pat

Post by gazgab » 19 Oct 2011 12:45

Tu dit: "
Mais aussi, je voudrais bien que tu viennes voir notre local et notre projet Corvette C3 Racer pour le coté mécanique comme tu es un as etc etc.
Faut pas exagérer...
Faite fumer la gomme....http://youtu.be/vaFfb4VTOxE

User avatar
Pat
Small block
Posts: 1453
Joined: 06 Sep 2004 16:30
Location: Mulhouse

Re: C5 jaune Cab de Pat

Post by Pat » 19 Oct 2011 13:39

gazgab wrote:Faut pas exagérer...
Ne soit pas si modeste, il n'y a qu'à voir ce que tu réalisé sur ta Corvette...............Au fait, je t'ai répondu en MP.................J'espere que dimanche il ne pleuvera pas !!! mais rien n'empeche ton passage, une bonne discute autour d'un verre et gateau ou mm repas. @ + Gabriel

User avatar
Ray
Small block
Posts: 1093
Joined: 27 Feb 2007 10:52
Corvette: Camaro 2SS BM6
Location: Tignes ou au pied de la Chartreuse !!!
Contact:

Re: C5 jaune Cab de Pat

Post by Ray » 30 Oct 2011 19:58

Hey Pat, quoiqu'il en soit ta C5 est vraiment belle !!!
Félicitations !!!
cheers
See you,
:D

User avatar
Pat
Small block
Posts: 1453
Joined: 06 Sep 2004 16:30
Location: Mulhouse

Re: C5 jaune Cab de Pat

Post by Pat » 31 Oct 2011 14:28

Ray wrote:Hey Pat, quoiqu'il en soit ta C5 est vraiment belle !!!
Félicitations !!!
cheers
See you,
:D

Salut TOI...................Merci..............Au plaisir.

Bonne semaine.

Post Reply