Schéma électrique phares AV

Discution sur les Corvette C5: 1997->2005

Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo

Post Reply
User avatar
Pat
Small block
Posts: 1453
Joined: 06 Sep 2004 16:30
Location: Mulhouse

Schéma électrique phares AV

Post by Pat » 14 Feb 2013 3:18

Bonjour le forum,

J'aimerais trouver pour un copain de Corvette le schéma électrique des phares AV , les fusibles, relais etc ?
Si quelqu’un pouvait m’aider à le trouver car hormis le schéma du model US, je n’ai rien trouvé.

Le problème qu’il rencontre :

Suite au démontage de toute sa face avant pour remise en peinture, ses phares ne se lèvent plus.

Merci d’avance

User avatar
vette69avus
Big block
Posts: 3415
Joined: 04 Oct 2007 13:34
Corvette: C3 70 + C5 00
Votre type de corvette: C3
Location: Cro-Magnon Land

Re: Schéma électrique phares AV

Post by vette69avus » 14 Feb 2013 10:15

ça c'est bête, je l'avais mais je l'ai pommé :roll: je pense qu'au sein de ton club ton pote va trouver ou aux US sur un site :wink:
Bonne chance mon "ami" cheers
Live long and prosper !

Corvette Stingray Coupé 1970 BVM
Corvette C5 Coupé 2000 MN6/Z51
Image

User avatar
Pat
Small block
Posts: 1453
Joined: 06 Sep 2004 16:30
Location: Mulhouse

Re: Schéma électrique phares AV

Post by Pat » 15 Feb 2013 7:55

vette69avus wrote:ça c'est bête, je l'avais mais je l'ai pommé :roll: je pense qu'au sein de ton club ton pote va trouver ou aux US sur un site :wink:
Bonne chance mon "ami" cheers

Salut Toi, Pas grave, merci. J'ai bien trouvé sur le net, mais en version US. Lui, il a une 2000 Eu. Au sein de mon club, c'est moi qui recherche le plus etc. Idem pour les pieces. Dans notre club, 95% des propriétaires de Corvette ne s'y intéressent pas. Elles vont toute chez GM Bale pour le moindre petit truc. Nous sommes "juste" un groupe de trois bon amis qui avons chacun une C5 que nous "modifions" ensemble (moi pièce, eux montage) etc. etc...........faisons nos révisions. Bientôt la mienne, toutes les vidange (moteur, BVA, pont) avec les pieces commandées aux US (moi) l'huile de pont acheté pour un autre et le troisième qui à la fosse et que nous faisons travailler. Donc, pour le schéma venant de mon club, je peux toujours attendre.
A plus .............

User avatar
Seb76
blue flame
Posts: 471
Joined: 01 Sep 2007 11:59
Location: Auberville La Campagne 76
Contact:

Re: Schéma électrique phares AV

Post by Seb76 » 22 Mar 2013 18:58

Ben je sais pas ce que ça vaut mais je vient de commander la revue technique compléte au US pour ma corvette C5 est que tu pense que je pourrais trouver des choses dedans qui te serais utile?

Post Reply