reprog pcm C5 98 BVA

Discution sur les Corvette C5: 1997->2005

Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo

Post Reply
auberttignac
Newbie
Posts: 44
Joined: 08 Jun 2010 21:40
Corvette: C5 noir 98 BVA

reprog pcm C5 98 BVA

Post by auberttignac » 08 Apr 2013 22:24

salut a ceux qui lisent, j ai changer ma sonde d huile vendredi apres midi j en ai profiter vu quelle tourne pas pour l instant car j ai envoyer le pcm en reprog . je devrais l avoir en fin de semaine car e we y a les 50 ans de mariages de mes parents dans un departement voisin donc je verrais bien la différences a + :roll:
salut a toi, soyons desinvoltes n ayons l air de rien.

auberttignac
Newbie
Posts: 44
Joined: 08 Jun 2010 21:40
Corvette: C5 noir 98 BVA

Re: reprog pcm C5 98 BVA

Post by auberttignac » 15 Apr 2013 22:03

re , j ai rouler pendant 120 bornes dimanche avec la vette . c est vrai que quand je change les vitesse la boites réponds beaucoup plus vite , j ai pas pu trop appuyer ma copine etais la et elle a peur en voiture . elle avais déjà peur avant mais la son frere est mort dans un accident de voiture debut mars , alors j ai rouler cool mis a part quelque accélérations
salut a toi, soyons desinvoltes n ayons l air de rien.

auberttignac
Newbie
Posts: 44
Joined: 08 Jun 2010 21:40
Corvette: C5 noir 98 BVA

Re: reprog pcm C5 98 BVA

Post by auberttignac » 18 May 2013 22:51

oui pas mal j ai un peut plus pousser la caisse aujourd hui les vitesses plus rapide a passer et elle fait un peut plus de bruit ma sœur qui etais a coter la remarquer et m as dit elle fait pas quand meme un plus joli bruit que la C4 c est vrai que j aimais le bruit de la C4 avec des silencieux fait maison . :roll:
salut a toi, soyons desinvoltes n ayons l air de rien.

Post Reply