HELP !! MODIFIER l'ECHAPPEMENT INOX ...!!?? Votre AVIS svp !

Discution sur les Corvette C5: 1997->2005

Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo

Post Reply
boby 37
Newbie
Posts: 17
Joined: 01 Mar 2015 13:49
Votre type de corvette: Pieton

HELP !! MODIFIER l'ECHAPPEMENT INOX ...!!?? Votre AVIS svp !

Post by boby 37 » 09 Oct 2015 18:58

Alors voilà, j'ai des B&B "route 66" qui ont un joli son mais je souhaite du "GROS son" genre "BULLET" "NXT Perf ..., j'ai donc pensé à 2 solutions:

- soit ouvrir et modifier l'intérieur des silencieux.

- soit sortir direct sans passer par les 2 tubes (1 qui entre et l'autre qui sort du silencieux) et là le tube exise déjà ...mais ...en regardant

les photos ....bizarre bizarre ....

Donc , si vous avez une idée précise ....Merci :!:

Par contre , et là je vous mets des photos car .....curieux ..... :scratch: on voit bien le tube direct qui va aux sorties chromées :!: :?:

Et les 2 tubes d'entrée et sortie du silencieux qui sont reliés à ce tube direct .... :!: :!: :?:

Donc là , je ne comprend pas du tout comment les gaz peuvent passer par le silencieux :?: :?: :!: :!:

Place aux photos ....(j'ai beau chercher....je ne pige plus rien..... :shock: ) :!: :!:

Image
Image
Image
Image

gamajo 56
Newbie
Posts: 136
Joined: 24 Jun 2011 21:34
Corvette: C3 L-82 BA
Votre type de corvette: C2
Location: Morbihan

Re: HELP !! MODIFIER l'ECHAPPEMENT INOX ...!!?? Votre AVIS s

Post by gamajo 56 » 07 Dec 2017 20:13

Salut Boby 37
Ma réponse est un peu tardive , désolé. Elle doit faire du bruit (pas ma réponse , la corvette ).
S'il n'y a pas d'autres silencieux , il ne te qu'à couper entre les 2 tuyaux de l'échappement et à boucher entre les les 2 de tel sorte que l'air est obliger de passer dans l'échappement.
Crdlt
Quand j'étais vieux, je passais les vitesse avec ma canne.

Post Reply