Problèmes électriques multiples sur ma c5

Discution sur les Corvette C5: 1997->2005

Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo

Post Reply
Flotony
Newbie
Posts: 2
Joined: 03 Apr 2016 18:49
Votre type de corvette: C5

Problèmes électriques multiples sur ma c5

Post by Flotony » 03 Apr 2016 19:12

Bonjour, voilà n'arrivant pas à trouver la réponse par moi même je préfère demander à des personnes qui auront peut-être la réponse.
Bref je me représente tout d'abord ici, Anthony 29ans, Je suis nouveau possesseur d'une corvette c5 coupé de 1999, boîte automatique, version us. J'ai acheté le véhicule sachant qu'il y avait quelques petits problèmes dessus mais ayant un projet en tête je me suis décidé et me suis lancé, le prix étant plutôt attractif... Le problème est que j'ai encore des soucis d'ordre électriques.
Premier problème, les lumières du plafonnier, des pieds passager, de l'indicateur de vitesse vers le levier ainsi que les antibrouillards avant "clignotent", pas constamment mais les antibrouillard se mettent tout seul et généralement c'est la que le problème intervient.
Ensuite problème de voyant abs esp, la le vendeur m'a dit que c'était le capteur abs roue avant droite à changer (je l'ai commandé).
Dernier problème, les codes erreurs qui restent constamment (donc pas marqués en H):
-U1040 -P0650 -P1571
J'ai regardé ce jour les fusibles ainsi que les différents points de masses et remis certains au propre mais rien y fait.
Voilà pour l'instant c'est les principaux soucis que j'ai, en espérant que vous pourrez m'aider. D'avance merci.

Post Reply