Phares et Rétro C6
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Phares et Rétro C6
Bonjour,
Voici ma question du jour...
1°)Avez vous remarquer la formation de bué dans les phares avant de votre C6 quand vous roulé la nuit ou après un lavage????
2°) Le rétro droit de la C6 est-i lui aussi anti-éblouissement???? ou juste le gauche et l'intérieur?
Merci,
Wel
Voici ma question du jour...
1°)Avez vous remarquer la formation de bué dans les phares avant de votre C6 quand vous roulé la nuit ou après un lavage????
2°) Le rétro droit de la C6 est-i lui aussi anti-éblouissement???? ou juste le gauche et l'intérieur?
Merci,
Wel
- Jean-MANCHESECK
- Small block
- Corvette: C5 2002 NM6 Z51
Re: Phares et Rétro C6
pour les retros, ceux sont ceux des C5... donc juste l'interieur et le gauche
Jolie la barre de couleur a droite
Jolie la barre de couleur a droite

Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
Je pense comme Jean, pour les rétriviseurs ce sont ceux de la C5. Pour la formation de bué, comme j'ai la "chance" de posséder une Z06, je n'ai jamais remarqué de bué dans les optiques, enfin elle n'est pas vraiment vieille ... Il faudrai savoir si quelqu'un a démonté le plastique.
je n'ai pas fais attention si de la buée se formait sur les optiques extérieurs.
je n'ai connaissance, de l'anti éblouissement, que pour le rétro intérieur, après mis en marche du système sur le rétro lui même.
je n'ai pas constaté ni su que les rétros externes avaient cette propriété.
je n'ai connaissance, de l'anti éblouissement, que pour le rétro intérieur, après mis en marche du système sur le rétro lui même.
je n'ai pas constaté ni su que les rétros externes avaient cette propriété.

Concernant la buée, je l'ai remarqué une seule fois et très peu, avant de prendre ma C6! Comme elle dors au garage et qu'elle ne sort que par beau temps, j'ai pas eu l'occasion de remarquer une autre fois ce phénomène!
Le retro gauche est anti eboulissement. Quant au droit, je ne sais pas. Je n'ai jamais fait attention !
Le retro gauche est anti eboulissement. Quant au droit, je ne sais pas. Je n'ai jamais fait attention !
Ok,
Merci pour toutes ces petites info... en faite pour moi la bueé est uniquement quand je roulle le soir (chaleur des xenon avec difference de temp en hiver)
Merci pour toutes ces petites info... en faite pour moi la bueé est uniquement quand je roulle le soir (chaleur des xenon avec difference de temp en hiver)