une C6, magnétic red métal , quel pied.........................
longue vie à cette belle bête

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Si tu veux tout savoir, et bien voilà pour chaque code ligne par lignecougar wrote:voici sa fiche perso :
quelle est son code couleur svp ?
L'option G90 est uniquement disponible en BVA, c'est effectivement le rapport de pont, et il est dans le cas présent de cette option, de 3.15 (le rapport standard pour les versions dépourvues de G90 est de 2.73).cougar wrote:en effet, ça apporte quoi ce G90 ?
Pour les disques de freins perforés, cette option fait aussi partie du pack Z51 qui est monté d'office pour les versions européennes. Donc si celle de cette personne est aussi une euro comme la tienne, c'est normal.cougar wrote:la personne qui ma prêtté son livré GPS en fr avait les disques de frein persés également et elle est de 2005.
elles semblent être livrées telle quelle pour l'europe en tout cas
Oh, honte à moi, je fais des boulettesWHIZZHOT wrote:Pour faire simple, le rapport de pont correspond à la démultiplication entre l'arbre de transmission (qui va de la boite au pont) et la roue. Dans ton cas, ça veut dire que pour 1 tour de roue, ton arbre de transmission va faire 3.15 tours. Pour la C6 standard, l'arbre va faire 2.73 tours pour 1 tour de roue.
Est ce du à la voiture ? ou bien à la qualité des pneus ?cougar wrote:en revanche, il me semble de plus en plus que les pneus accrochent bien moins que ceux de la C5 !