Rappel de C6.......

Discution sur la Corvette C6 2005-> 2012

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

Post Reply
User avatar
CHEVY14
Big block
Posts: 2813
Joined: 20 Dec 2004 22:11
Location: Juno Beach (Si Si...)

Rappel de C6.......

Post by CHEVY14 » 22 Aug 2006 11:28

Concernant le Targa...

Article ici :
http://www.leblogauto.com/2006/05/corve ... .html#more

l'invité
blue flame
Posts: 551
Joined: 19 Jan 2005 23:03
Corvette: C5 2000 BM6

Post by l'invité » 22 Aug 2006 13:46

Merci pour cette information chevy14

roveri
Newbie
Posts: 219
Joined: 04 Jan 2006 12:54
Location: france,54

Post by roveri » 22 Aug 2006 13:53

ca ne parle que de la c6 ou ca comprends aussi la c5???

DENIS
Big block
Posts: 3104
Joined: 03 Feb 2004 1:23
Location: zy va tu m'causes moins gras !

Post by DENIS » 22 Aug 2006 16:52

Apparement que la C6.

J'aime bien le ton sarcastique du texte ! gniark gniark ! gentiment moqueur! :D
ImageGRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien ! :-D

User avatar
CHEVY14
Big block
Posts: 2813
Joined: 20 Dec 2004 22:11
Location: Juno Beach (Si Si...)

Post by CHEVY14 » 22 Aug 2006 19:43

Enfin pas très rigolo pr les acheteurs, pis si y'en a qui passent à travers le rappel comme pr le blocage antimerage des C5 pas cool pr eux...
Last edited by CHEVY14 on 22 Aug 2006 20:57, edited 3 times in total.

TheDaveMan
Newbie
Posts: 15
Joined: 19 Aug 2006 12:17

Post by TheDaveMan » 22 Aug 2006 20:38

roveri wrote:ca ne parle que de la c6 ou ca comprends aussi la c5???
Que la C6... et c'est un problème qui est arrivé à beaucoup de C6 aux US qui a été distribuée un an plus tôt que chez nous, donc en fait la plupart des modèles que nous avons en France semblent exclus de la procédure de rappel.
Cela dit, on a aussi vu des C6 dont le numéro de série était exclu du rappel qui ont vu leur toit s'envoler et il est possible que finalement toutes les C6 soient rappelées. Depuis GM a sorti un toit avec un matériau différent de celui utilisé intialement. Ils utilisent maintenant le même matériau composite (SMC) que celui utilisé pour les ailes (qui sonnent plastique justement). A priori ce toit là n'a pas le problème mais est un peu plus lourd. Pour le moment, il y a du délai pour en avoir et sont livrés en priorité ceux qui ont vu leur toit s'envoler. Je pense qu'une fois la production à niveau, ils finiront par tous les changer pour être sûr.

Cela ne concerne que le toit peint, pas le toit transparent. Pour ma part j'ai les deux et je n'utilise quasiment que le transparent.

Post Reply