j'ai quitté munich à 14H30 et que 6H pour faire les 300KMS qui me rammènent à la frontière, puis les 550KMS qui me restaient pour rejoindre mon domicile !!!
énorme bouchon en allemagne sur l'autoroute suite à un camoin qui a perdu son voilier de 15M !!!
sinon, très peu d'endroit ou on peu appuyer, limitation 80, 100, 120 sur 85% du trajet + pluie à 90% !
j'ai pu pendant un laps de temps et état de la chaussée, appuyer plus et ai fait un ptit 267KM/H.
on tête alors 16L/100.
en france, j'ai parcouru les 550KMS à 160 de moyenne, pointe à 200, mini 143, 12L/100.
11H dedans et aucun mal de dos, le top !
les plus par rapport à la C5 :
meilleure étanchéité au bruit d'air.
afficheur tête haute plus élaboré avec 2 choix d'affichages + une autre permettant la visu du trajet gps et station radio en plus de la vitesse.
neutre:
même raisonnance dans l'habitacle
toujours pas d'affichage des rapports sur boîte auto 4 rapports
moins :
soit j'ai pas trouvé, sinon, disparition de la jauge carburant dans l'afficheur tête haute.
j'ai été gêné par la résistance du volant (progressif selon la vitesse, il se dursit un peu trop je trouve), à grande vitesse, me fatiguant le poigné.
on peu rouler à 160, 170 sous la pluie, même battante sans soucis si on appuie linéairement sur les gaz.
au moindre écart de cette règle, c'est à dire une petite accèlération sèche et c'est la chasse du train arrière assurée, même à 160 !!! on relache calmement et on la récupère aisement, c'est plus les gens derrière qu'il faut rassurer !!!