Prix carte grise C6 BA

Discution sur la Corvette C6 2005-> 2012

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

krisnetr
Newbie
Posts: 48
Joined: 14 Aug 2006 20:31

Post by krisnetr » 02 Jun 2007 8:31

Marrant, je suis responsable commercial dans une concession BMW moto, et on à des rejets de cartes grises justement pour la raison précise qu'il faut absolument une facture au nom du demandeur et à l'adresse de la carte grise.

Après j'imagine que selon les prefectures ils sont plus ou moins cool sur l'acceptation.

User avatar
CHEVY14
Big block
Posts: 2813
Joined: 20 Dec 2004 22:11
Location: Juno Beach (Si Si...)

Post by CHEVY14 » 03 Jun 2007 6:38

krisnetr wrote:Marrant, je suis responsable commercial dans une concession BMW moto, et on à des rejets de cartes grises justement pour la raison précise qu'il faut absolument une facture au nom du demandeur et à l'adresse de la carte grise.

Après j'imagine que selon les prefectures ils sont plus ou moins cool sur l'acceptation.
Ils n'ont pas le droit !
D'ailleur autre ex que les 'concubins'' les 'jeunes' chez leur parents qui ont bien sur un portable mais av une carte prépayée (Mobicarte, SFR la carte etc...)

User avatar
rené
Small block
Posts: 1624
Joined: 04 Feb 2004 13:48
Corvette: TRANSAM GTA
Votre type de corvette: C7
Location: MONTAUBAN 82 Modérateur

Post by rené » 03 Jun 2007 8:22

Après j'imagine que selon les prefectures ils sont plus ou moins cool sur l'acceptation.
c'est clair ...


à la prefecture d'evreux :

-pas besoin de justificatif de domicile pour faire une CG (plus de 10 cg a mon nom comme ça ....)
- on arrive a faire une CG au nom de quelqu'un d'autre sans sa piece d'identité ....(mon pere fait ses CG à mon nom sans mon accord et sans ma piece d'identité ....et pas qu'une...)


:roll:

comme quoi ....VIVE LA FRANCE ! :roll:

User avatar
cougar
Small block
Posts: 1491
Joined: 27 Nov 2004 19:44
Corvette: C6 BVA
Location: ANTONY
Contact:

Post by cougar » 03 Jun 2007 8:39

pas de justificatif de domicile réclamé à antony aussi, mais en revance, quand on attend son tour, on voit défiler dans le panneau electonique que c'est exigé !!!!!!! :lol:

krisnetr
Newbie
Posts: 48
Joined: 14 Aug 2006 20:31

Post by krisnetr » 03 Jun 2007 11:00

Ils doivent etre plus chiant avec les professionels, je vois pas d'autres explication :mrgreen:

User avatar
CHEVY14
Big block
Posts: 2813
Joined: 20 Dec 2004 22:11
Location: Juno Beach (Si Si...)

Post by CHEVY14 » 05 Jun 2007 2:59

rené wrote: à la prefecture d'evreux :

-pas besoin de justificatif de domicile pour faire une CG (plus de 10 cg a mon nom comme ça ....)
- on arrive a faire une CG au nom de quelqu'un d'autre sans sa piece d'identité ....(mon pere fait ses CG à mon nom sans mon accord et sans ma piece d'identité ....et pas qu'une...)
Récement ???

Parce qu'il y a ~ 5 ans ils ne demandaient plus de justifs...
Et depuis c revennu...

Donc si c récent, à Evreux ils se sont pas mis au pas... :lol:

lenono
Newbie
Posts: 178
Joined: 03 Feb 2006 15:48

Post by lenono » 05 Jun 2007 14:36

Sinon Cougar, pour Anthony, venir à 8h00 du matin le lundi, avoir le numéro 001, et là ils sont tellement dans le pâté qu'ils acceptent tout :lol:

Expérience vécue pour l'immat de ma C4 l'année dernière avec les papiers de la DRIRE, ceux de l'USAF, CT.... le gars tellemet paumé que c'est quasiment moi qui ait tapé sur le clavier.... :lol:

Bon par contre il faut prévoir un second déplacement dans la semaine car ils sont tellement dans le pâté qu'ils se gourent dans l'adresse et l'ancienne immat (ok allemande pour le coup...) :?

User avatar
CHEVY14
Big block
Posts: 2813
Joined: 20 Dec 2004 22:11
Location: Juno Beach (Si Si...)

Post by CHEVY14 » 06 Jun 2007 8:03

lenono wrote: il faut prévoir un second déplacement dans la semaine car ils sont tellement dans le pâté qu'ils se gourent dans l'adresse et l'ancienne immat (ok allemande pour le coup...) :?
Ben c tt bon ça pr les PV (sauf si le facteur fait la correc)... :lol:

User avatar
benjivette70
Newbie
Posts: 39
Joined: 16 Nov 2006 0:27
Location: (77) NEMOURS

Post by benjivette70 » 04 Sep 2007 5:00

et tu changes de numéro de plaque du cout ? ouc'est juste l'indication sur la carte grise ?

User avatar
CHEVY14
Big block
Posts: 2813
Joined: 20 Dec 2004 22:11
Location: Juno Beach (Si Si...)

Post by CHEVY14 » 05 Sep 2007 2:54

benjivette70 wrote:et tu changes de numéro de plaque du cout ? ouc'est juste l'indication sur la carte grise ?
Pour l'instant av le sytème d'immat actuelle des qu'on change de dep le n° change & de plaque aussi donc OUI...

Alors effectivement si la voiture avait son proprio ds le même dep que toi, oui la tu est bon pr 2 jeux de plaques alors que tu n'avait rien à changer...
Cela dit c'est un cas rare de trouver sa Vette dans son dept...

Sinon ds ts les cas si l'on veut éviter le coût & la pose du jeu de plaque 'juste pr 15 jours / 3 semaines' (le temps de refaire la CGF a sa vrai adresse) ils suffit simplement de pas rouler ds ce laps de temps... :wink:

Post Reply