ma grosse modif !
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
ma grosse modif !
je voulais quelque chose permettant d'augmenter les performances initiales, ne cassant pas l'aérodynamique du véhicule et d'un design s'armonisant élégamment avec la ligne de la C6.
après moultes recherches et une bonne dose de courage, j'ai franchi le pas et ai attaqué la transfo sans trop de difficultés (à la portée de la plupart d'entre nous ! ), et suis pas prêt de regretter, à réaliser sans hésiter !
voyez plutôt !
http://www.couguy.info/images/DSC00002.JPG
http://www.couguy.info/images/DSC00001.JPG
PS : je peux éventuellement réaliser la modif pour vous si vous avez des craintes !
après moultes recherches et une bonne dose de courage, j'ai franchi le pas et ai attaqué la transfo sans trop de difficultés (à la portée de la plupart d'entre nous ! ), et suis pas prêt de regretter, à réaliser sans hésiter !
voyez plutôt !
http://www.couguy.info/images/DSC00002.JPG
http://www.couguy.info/images/DSC00001.JPG
PS : je peux éventuellement réaliser la modif pour vous si vous avez des craintes !
je les ai pris chez norauto, 56? les 2, 53 CM chacun.
si j'y retourne, je récupère les ref.
pour le même prix, un des 2 possèdait un spoiler à clipper sur le bras mais impossible à installer car absence de longueur de bras suffisante pour qu'il s'installe.
il faut seulement surveiller le système de fixation en bout de bras. il doit être adapté aux pointes de bras formant un U.
le nettoyage est parfait même à grande vitesse et en silence !
si j'y retourne, je récupère les ref.
pour le même prix, un des 2 possèdait un spoiler à clipper sur le bras mais impossible à installer car absence de longueur de bras suffisante pour qu'il s'installe.
il faut seulement surveiller le système de fixation en bout de bras. il doit être adapté aux pointes de bras formant un U.
le nettoyage est parfait même à grande vitesse et en silence !
oui, les references c'est important. ca evitera de se tromper, j'en suis capablecougar wrote:je les ai pris chez norauto, 56? les 2, 53 CM chacun.
si j'y retourne, je récupère les ref.
pour le même prix, un des 2 possèdait un spoiler à clipper sur le bras mais impossible à installer car absence de longueur de bras suffisante pour qu'il s'installe.
il faut seulement surveiller le système de fixation en bout de bras. il doit être adapté aux pointes de bras formant un U.
le nettoyage est parfait même à grande vitesse et en silence !
- maxv8power
- Small block
- Posts: 1038
- Joined: 06 Mar 2007 18:13
- Corvette: c4 85 Z51
- Location: corvette drive dans le pays de bade
- Jean-MANCHESECK
- Small block
- Posts: 1271
- Joined: 23 Apr 2007 16:14
- Corvette: C5 2002 NM6 Z51
- Contact:
Balai essuie glace de Fiat punto II et stylo clio 2..... sur une corvette C6...
Mais jusqu'ou ira t'il???
Mais jusqu'ou ira t'il???
LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!