Bonjour,
Je viens tout juste de m'acheter une corvette c2 2008, avec lequel se retrouve une option duo-mode exhaust.
Et j'aimerais avois plus d'explications de votre part sur le fonctionnement de cette option.
En principe, quand la voiture est au idle, est-ce que les soupapes devraient être ouvertes ou fermés ?
Normalement, Quand doivent-elles être ouvertes et fermées?
Il y a-t-il une méthode si je veux que les soupapes restent toujours ouvertes.
Merci
Michel
Duo-mode exhaust corvette c6
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Re: Duo-mode exhaust corvette c6
bonjour, bienvenue... une petite présentation STP 
Félicitation pour ton achat!
Je ne peux pas répondre à ta question, ayant une C6 2006, mais j'espère que tu nous fera profiter des 2 mélodies!

Félicitation pour ton achat!
Je ne peux pas répondre à ta question, ayant une C6 2006, mais j'espère que tu nous fera profiter des 2 mélodies!
bienvenue miche25,
je ne connais pas cette nouveauté, désolé
je ne connais pas cette nouveauté, désolé

pour garder les soupapes ouvertes, c'est pas comme sur les Z06 ? un fusible a enlever ??

- WHIZZHOT
- Small block
- Corvette: Grand Sport 96
Tu as eu des réponses sur le forum CCFmiche25 wrote:Bonjour,
Je viens tout juste de m'acheter une corvette c2 2008, avec lequel se retrouve une option duo-mode exhaust.
Et j'aimerais avois plus d'explications de votre part sur le fonctionnement de cette option.
En principe, quand la voiture est au idle, est-ce que les soupapes devraient être ouvertes ou fermés ?
Normalement, Quand doivent-elles être ouvertes et fermées?
Il y a-t-il une méthode si je veux que les soupapes restent toujours ouvertes.
Merci
Michel
http://corvetteclubfrance.forumactif.co ... -t3484.htm
Sur ta vette, tu as le RPO NPP (Exhaust System - Performance)
C'est le même principe que sur la C6 Z06, les valves s'ouvrent lorsque ton régime passe au dessus de 2500 ou 3000 tr/min il me semble. Au ralenti, les valves sont fermées.