puis je esperer caser mon 1.93m dans la nouvelle corvette C6

Discution sur la Corvette C6 2005-> 2012

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

User avatar
Patrick
Newbie
Posts: 131
Joined: 20 Jul 2004 18:22
Location: Toulouse

Post by Patrick » 10 Aug 2005 12:00

Avec un RECARO tu dois pouvoir reculer davantage le siège (de par les fixations différentes) et donc avoir les jambes plus tendues et les genous plus bas.
J'ai vu Marc Goossens (qui est loin d'être un nain) se mettre au volant de la C5-R du SRT, l'habitacle étant le même que la C5. C'est vrai qu'il enlève le volant pour y entrer :D
ZR-1 de 1992 #338 Rouge/Noir
King Of The Hill (la voiture, pas moi :roll: )

User avatar
blackorsaire
blue flame
Posts: 577
Joined: 16 Feb 2004 15:19
Location: Très loin de Bowling Green

Post by blackorsaire » 10 Aug 2005 12:29

lordgil wrote: il y a la un mystere que je ne m'explique pas ou alors je suis passe de 1.93m a 2.05/2.10m en une semaine!!! :P 8)

a+
t'as fait des étirements p'tet :lol:

User avatar
lordgil
Newbie
Posts: 17
Joined: 07 Jul 2005 19:03
Location: cannes

Post by lordgil » 10 Aug 2005 13:11

on ne peut changer les sieges d'origine et encore moins les reculer en modifiant les rails :question de securite et de + ,elle ne passerais pas aux mines!!! :?

marc gosset est pilote pro qui dispose d'une corvette c5 de course avec tout ce que cela implique; c'est du sur mesure pour lui et meme avec cela ;, il est quand meme oblige d'enlever son volant pour rentrer et sortir de sa corvette de course!!! :wink:

je rappelle egalement qu'il y a plus de place dans la C5 que dans la nouvelle C6; :)

a+
plus un Etat a de Lois, plus il est corrompu [TACITE]

User avatar
CHEVY14
Big block
Posts: 2813
Joined: 20 Dec 2004 22:11
Location: Juno Beach (Si Si...)

Post by CHEVY14 » 11 Aug 2005 0:35

lordgil wrote:ce qui est imcomprehensible c'est que smoke a essaye une C6 et n'a rencontre aucun probleme , et notre nouvel ami michel egalement!!! :shock: :?:
Cherche pas c parce que tu as de grandes jambes au contraire de Smoke qui lui doit avoir des + petites canes mais une hauteur buste/coup/tête + grde...

User avatar
hotrod666
Newbie
Posts: 246
Joined: 22 May 2005 1:14
Location: a perpignan au chaud fini la normandie!!! hé hé

Post by hotrod666 » 11 Aug 2005 0:59

ouhhh !!! lala ca !! ca me plairait pas que l'on me parle comme ca un !!!! :shock: allez que j'azime un peu la!! :wink: :twisted:
stringray 70 cabrio ZERO assistance le top !!! bm4. side pipe vide. et plus 'ont n'ait fous plus'ont rigoles!!! rock'n roll koi!!! http://img472.imageshack.us/img472/9041 ... 1508uh.gif

User avatar
michelc4
Newbie
Posts: 61
Joined: 20 Jul 2004 20:47
Location: alpes de haute provence

Post by michelc4 » 11 Aug 2005 9:35

lorsgil, une seule solution, le regime................
que du v8

User avatar
fubu05
blue flame
Posts: 310
Joined: 25 Aug 2004 13:18
Location: saint quentin en yveline 78 - france

Post by fubu05 » 11 Aug 2005 11:50

ou retrecir les jambes....
en asie les femmes se sont allongés les jambes et en europe les hommes se feront retrecir les jambes.... logique non?!?

User avatar
Smoke
blue flame
Posts: 975
Joined: 02 Sep 2004 1:39
Location: Denver

Post by Smoke » 12 Aug 2005 5:43

lordgil wrote:on ne peut changer les sieges d'origine et encore moins les reculer en modifiant les rails :question de securite et de + ,elle ne passerais pas aux mines!!! :?

marc gosset est pilote pro qui dispose d'une corvette c5 de course avec tout ce que cela implique; c'est du sur mesure pour lui et meme avec cela ;, il est quand meme oblige d'enlever son volant pour rentrer et sortir de sa corvette de course!!! :wink:

je rappelle egalement qu'il y a plus de place dans la C5 que dans la nouvelle C6; :)

a+
si je mets un arceau la j'aurai pu assez de place.
l'arceau est tres genant pour les grands.
par contre sans arceau pas de probleme.

je confirme aussi que je veux changer les sieges (gain de poids, et surtout les sieges d'origine ne tiennent plus assez en virage ou je suis accroche au volant pour ne pas passer assis cote passager.
quand au passager pour eux c'est l'horreur tellement ils sont obliges de se cramponner)
les sieges aftermarket ont des glissieres reglables.
Pascal.
"burn rubber not your soul"

veloman
Newbie
Posts: 18
Joined: 20 Jul 2005 17:46

Post by veloman » 20 Oct 2006 17:19

j'ai pu monter dans la C6 targa au salon de l'auto et je peux confirmer que j'ai autant de place dans cette derniere que dans ma C5 malgré mon 1.95 m.
meme chose au niveau des sieges

roveri
Newbie
Posts: 219
Joined: 04 Jan 2006 12:54
Location: france,54

Post by roveri » 20 Oct 2006 19:17

aucun prob,je fais 1.95, et j'ai fait un stage de pilotage avec un casque.

User avatar
lordgil
Newbie
Posts: 17
Joined: 07 Jul 2005 19:03
Location: cannes

Post by lordgil » 23 Oct 2006 18:25

bonjour

en reponse a veloman et roveri voici 2 photos de moi en C6 : les photos se passent de commentaires :roll: :?


Image





Image



j'ai donc pris une beheme avec bien sur un tres gros V8/367 ch

voici 2 videos du monstre en action: je precise que route est privee :lol:


http://www.dailymotion.com/video/252062


http://www.dailymotion.com/video/529880

a+ 8)
plus un Etat a de Lois, plus il est corrompu [TACITE]

User avatar
lordgil
Newbie
Posts: 17
Joined: 07 Jul 2005 19:03
Location: cannes

Post by lordgil » 23 Oct 2006 18:31

la reponse vient de CHEVY14 tout simplement j'ai les jambes d'un type de 2.10m tout simplement:


pendant que nous y sommes je peux aussi dire que je rentre dans une fiat 500 avec double casque , gilet parre-balle , mon bouclier de crs et mon artillerie fusil a pompe cal 12 + colt 45+ sig 226 9 mn et j'allais oublier MON PARACHUTE :roll: :roll: :shock:

a+ :P
plus un Etat a de Lois, plus il est corrompu [TACITE]

Post Reply