détail du parcours de A à Z pour homologation c6 grand sport

Discution sur la Corvette C6 2005-> 2012

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

Post Reply
vetteboy
Newbie
Posts: 5
Joined: 01 Mar 2010 16:53

détail du parcours de A à Z pour homologation c6 grand sport

Post by vetteboy » 18 May 2013 16:12

bonjour à tous, je suis vetteboy nouveau venu qui suit le forum depuis le début...41 ans et fan de corvette depuis 35 ans...véritable obsédé en qq sorte. je cherche sans hâte à acheter 2010/11 GS et rien d'autres, je sais donc ce que je veux. seulement voilà les neuves françaises sont rares et encore trop chères pour moi et les récentes sont inexistantes. La solution c'est l'import soit : 1) par un pro qui vous vend une 2010 et en LT1 ou LT2 avec peu d'options en prenant au passage 15KE environ et tant mieux pour lui 2) soit tout seul mais comment faire est ce tellement la galère sur une récente, quelle est la prise de risque avec des grossistes ricains quelle est le déroulé point par point de l'achat à la venue sur sol français : homologation francisation...comprends rien tout se mélange ds ma petite tete. certains ont ils tenté et comment cela se passe CHRONOLOGIQUEMENT bref ca fait chier de voir des vettes récentes à 45k$ car même avec les diff taxes le dollar étant plus bas d'un tiers, ce devrait être comparable. merci à vous pour vos éclaircissements

Post Reply