Test drive unlimited

tout les jeux vidéo comportants des Corvettes

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

Post Reply
syntax_error
Newbie
Posts: 10
Joined: 02 Dec 2006 23:46
Location: 04 (Alpes de haute provence)

Test drive unlimited

Post by syntax_error » 01 Jan 2007 19:35

Bonjour, et bonne année ! :)

A défaut de pouvoir vous presenter ma corvette que j'ai pas encore,
Je vous presente un jeu qui est sorti il y a peu sur Xbox 360, et devrais sortir en fevrier sur PC (En cours de beta test)
et devellopez par une boite francaise : Eden studio.

Mais oui c'est bien sur Test Drive Unlimited. (d'où le titre) :D
Image

Le principe du jeu est assez novateur puisque celui-ci vous donne entiere liberté pour vous baladez sur l'ile paradisiaque d'O'ahu dans l'archipel de hawaii.
Soit (il me semble bien) environ 2000km de route a decouvrir et ceux sans chargement de zone !.
Mais bien sur, vous allez pas vous taper 2000km a pieds, tant qu'a être sur une île paradisiaque, autant avoir des voitures (et motos) qui vont avec !
Vous pourrez donc choisir entre lamborghini, lotus, maserati, ferrari, ford, etc etc, et bien entendu chevrolet et donc corvette. (ah bah oui quand même :twisted: )
Image

Sont disponible la corvette C6, C6 Z06, et C3 de 1969 (350Ci), que vous pourrez acheter aupres de votre concessionnaire preferé !
Contre quelques dollars virtuels il va de soit, que vous aurez gagner en gagnant quelque course ou defis tout autour de l'île.

Des courses contre l'ordi, mais aussi contre de vrais joueurs, car Test drive est un jeu online, où vous croiserez d'autre personnes et pourrais les defier en faisant un appel de phare, ou tout simplement cruiser sur un bout de chemin :D

Bref on pourrait en parler des heures, mais le mieux est d'aller le decouvrir sur le site officiel : http://testdriveunlimited.com/

Pour vous donnez un avant gout de la chose, je vous propose un petit tour en corvette C6 Z06, de la concession jusqu'a une petite pointe sur l'autoroute, en passant par la ville.
(J'ai fait la vidéo a partir de la Beta PC, donc ca ne reflete pas forcement le jeu final (mais ca doit etre 99% proche :wink: désolé aussi pour les transitions, parceque y'en a pas :twisted: ).

La voitures sont superbement modelisé et les sons moteurs sont absolument divin :)

La voici en version low quality (streaming) :
http://www.dailymotion.com/syntax_964/video/1512010

Et en version haute qualité (attention 160Mo tout de même mais c'est beaucoup plus clair ^^).
http://www.megaupload.com/?d=ETY10I8W


Il sera bien sur possible de faire la même chose pour la C3, si ca interesse quelqu'un :lol:

@+

DENIS
Big block
Posts: 3104
Joined: 03 Feb 2004 1:23
Location: zy va tu m'causes moins gras !

Post by DENIS » 01 Jan 2007 20:35

J'ai téléchargé la version maxi.
Effectivement, le graphisme à l'air pas mal (je ne suis pas un connaisseur dans ce domaine).
Ce que j'ai bien aimé c'est le fait de devoir regarder sur les cotés (comme en vrai) avant de s'engager sur la route.

Par contre, pourquoi faut-il avoir l'air d'un mafieux mal rasé pour conduire une vette ? :lol:
Tu doubles toujours le même camion, un blanc avec des cones dans la benne ! :lol: ou alors un pick up marron !
A croire qu'il n'y a que cela sur cette île ! :lol:
Et les feux rouges ne te gêne absolument pas ?? :lol:
ImageGRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien ! :-D

syntax_error
Newbie
Posts: 10
Joined: 02 Dec 2006 23:46
Location: 04 (Alpes de haute provence)

Post by syntax_error » 01 Jan 2007 22:00

Salut,

Pour ce qui est du look, on peut choisir ce qu'on veut, juste avant j'etait en short et chemise hawaienne avec des lunettes style elton john, je me suis dis que fallais changer :lol:
Pour les camions, ouais y'a beaucoup de travaux sur l'ile, mais plus serieusement, il n'y a que 4 ou 5 type de vehicule pour la circulation, puis ce qui differe c'est la couleur.. (c'est limite mais de toute facon ca va trop vite :twisted: )
Pour ce qui est des feux rouges, non ca ma jamais géner :twisted:
(je sais que quand je vais a marseille faut pas s'arreter quand ca passe au rouge sinon on ce fait engueler :lol: )

User avatar
CHEVY14
Big block
Posts: 2813
Joined: 20 Dec 2004 22:11
Location: Juno Beach (Si Si...)

Post by CHEVY14 » 02 Jan 2007 10:42

T'as pas une photo de la C3 stp ?

User avatar
lolo3198
blue flame
Posts: 593
Joined: 11 Sep 2006 10:33
Corvette: C3 1976 350ci
Location: 31 dans le Lauragais

Post by lolo3198 » 02 Jan 2007 11:11

Image
Image
Image
Image
Corvette C3 1976 350ci
Image

User avatar
CHEVY14
Big block
Posts: 2813
Joined: 20 Dec 2004 22:11
Location: Juno Beach (Si Si...)

Post by CHEVY14 » 02 Jan 2007 11:25

Très bien foutues !!!

Thx :wink:

syntax_error
Newbie
Posts: 10
Joined: 02 Dec 2006 23:46
Location: 04 (Alpes de haute provence)

Post by syntax_error » 12 Jan 2007 20:09

Plop plop, me revoilou,

cette fois avec une C3 en mouvement :D

http://www.dailymotion.com/video/xyzu9_corvette-c3-tdu

La compression est un peu moins bonne je l'ai faite avec Windows media maker
@+

User avatar
ZD
Small block
Posts: 1933
Joined: 19 Jan 2005 12:55
Location: 51

Post by ZD » 12 Jan 2007 20:25

pas mal ,mais je voudrais pas que ma vette fasse le bruit d'un moulin a café :lol:
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99

User avatar
galaga
blue flame
Posts: 387
Joined: 24 Jul 2006 18:32
Location: LAVAL / Mayenne

Post by galaga » 14 Jan 2007 15:34

Très sympa comme jeux..vivement le mois de Février.
Et merci pour les video.

A+++
C3 1977 3ème main, historique complet.

User avatar
galaga
blue flame
Posts: 387
Joined: 24 Jul 2006 18:32
Location: LAVAL / Mayenne

Post by galaga » 03 May 2007 21:16

Je me suis fait offrir ce jeu sur PS2. Les graph sont un peu moins beaux que sur X-box / PC mais quel pied de pouvoir conduire une C3....nan je rigole, le pied c'est de pouvoir conduire d'autres ricaines :lol: .
Bon c'est un peu typé arcade et les sensations de conduite pas toujours réalistes, mais cela reste un bon jeu à conseiller au fan de belle voiture.


A+++
C3 1977 3ème main, historique complet.

Post Reply