Z06 sur TF1 le 12 février
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- corvette81
- blue flame
- Corvette: C3 1981
Z06 sur TF1 le 12 février
Ce matin, le présentateur d'Auto-Moto a annoncé qu'il y aurait un essai de la Z06 dimanche prochain. 

Our Lady of Blessed Acceleration, don't fail us now
- blackorsaire
- blue flame
Re: Z06 sur TF1 le 12 février
ATTENTION RIEN SUR TF1 MAIS SUR M6 TURBO REDIFUSE A 11H35corvette81 wrote:Ce matin, le présentateur d'Auto-Moto a annoncé qu'il y aurait un essai de la Z06 dimanche prochain.
- blackorsaire
- blue flame
je l'ai vu hier et encore regardé le reportage ce matin : plus je le regarde plus mon avis sur ce reportage se dégrade, enfin surtout sur les journaleux : encore le cliché de la pompe à essence et leurs gueules hilares! nous n'avons même pas vus les moteurs pourtant les coeurs de ces monstres.
ah j'oubliais l'autre cliché de ces journaleux :" la Viper c'est pour un biker (ils voulaient faire une rime?), c'est une voiture d'homme, alors que la Corvette c'est la voiture du cadre rebelle"
Roulez jeunesse!
ah j'oubliais l'autre cliché de ces journaleux :" la Viper c'est pour un biker (ils voulaient faire une rime?), c'est une voiture d'homme, alors que la Corvette c'est la voiture du cadre rebelle"

Roulez jeunesse!
V8 jusqu'à la dernière goutte
blackorsaire wrote: ah j'oubliais l'autre cliché de ces journaleux :" la Viper c'est pour un biker (ils voulaient faire une rime?), c'est une voiture d'homme, alors que la Corvette c'est la voiture du cadre rebelle"
deux infos se degage ;ils sont juste bon a deterré les vieux clichés et on a vu leurs tronches ; ils sont relativement jeunesreynald wrote:a part la tete des essayeurs
conclusion: si ces 2 abrutis s'incrustent a la teloche ça va etre dur de supporté leurs commentaires quand ils auront 50ans

JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
- corvette81
- blue flame
- Corvette: C3 1981
En fait, l'intérêt porté par les journalistes dépend de l'éloignement du lieu de présentation et de l'effectif invité sur place.
Je suis sùr qu'on aurait eu un reportage beaucoup plus long si ça s'était passé en Australie.
Quant à savoir quelque chose sur la voiture, c'est systématiquement exclu...
Je suis sùr qu'on aurait eu un reportage beaucoup plus long si ça s'était passé en Australie.
Quant à savoir quelque chose sur la voiture, c'est systématiquement exclu...
Our Lady of Blessed Acceleration, don't fail us now