Crash impressionnant entre une Porsche et une Ferrari
http://www.dailymotion.com/video/xl8z9_ ... rutal_auto
La suite
http://www.dailymotion.com/video/x2o98_fuji-speedway-ii
[CRASH] Fuji Speedway
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- Jaco53
- blue flame
- Corvette: J'aimerais bien
[CRASH] Fuji Speedway
A quand ma corvette grandeur réelle???
- WHIZZHOT
- Small block
- Corvette: Grand Sport 96
Re: [CRASH] Fuji Speedway
C'est hallucinant, tout le monde s'occupe des caisses qui brulent, et personne ne vient au secours du pilote de la Ferrari qui a l'air sérieusement mal en point

Re: [CRASH] Fuji Speedway
Ah ben en voyant la première vidéo, je me suis dit:
"encore le crash ou le pilote de la Ferrari ne s'en sort pas".
La suite prouve le contraire. Mais je pense que celui-ci est sérieusement choqué et brulé malgré sa combinaison.
Le type qui l'éloigne de la voiture joue son rôle. Il appelle de l'aide et s'occupe de la voiture pour éviter tout risque d'explosion. Une autre équipe de soin doit arriver... c'est vrai qu'elle est bien longue à venir.
C'est vrai aussi que le pilote de la Ferrari... je ne comprend pas trop pourquoi il cherche à se lever à tout prix, et bouger comme ça alors qu'il est tenu par un commissaire de piste....
Complètement à l'ouest ?
"encore le crash ou le pilote de la Ferrari ne s'en sort pas".
La suite prouve le contraire. Mais je pense que celui-ci est sérieusement choqué et brulé malgré sa combinaison.
Le type qui l'éloigne de la voiture joue son rôle. Il appelle de l'aide et s'occupe de la voiture pour éviter tout risque d'explosion. Une autre équipe de soin doit arriver... c'est vrai qu'elle est bien longue à venir.
C'est vrai aussi que le pilote de la Ferrari... je ne comprend pas trop pourquoi il cherche à se lever à tout prix, et bouger comme ça alors qu'il est tenu par un commissaire de piste....
Complètement à l'ouest ?