Corvette Super Sunday 2006
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- V8
- blue flame
- Corvette: C5 2001 BVA
Corvette Super Sunday 2006
Salut à tous,
J'ai fait un tour au Corvette Sunday en Suisse ce matin et j'en ai ramené quelques photos. L'édition de cette année n'était pas gaté par la météo du coup il n'y avait pas autant de voitures que les autres années...mais il y avait un petit bouquet sympa quand même :
J'ai fait un tour au Corvette Sunday en Suisse ce matin et j'en ai ramené quelques photos. L'édition de cette année n'était pas gaté par la météo du coup il n'y avait pas autant de voitures que les autres années...mais il y avait un petit bouquet sympa quand même :
- Attachments
-
- ...beaucoup de C6 ZO6,
- Photo 10.JPG (101.23 KiB) Viewed 8061 times
-
- Evidemment il y avait des C6 ZO6...
- Photo 1.JPG (118.25 KiB) Viewed 8062 times
-
- La mienne ?...heu c'est celle de droite...
- Photo 11.JPG (91.04 KiB) Viewed 8062 times
C5 2001 LS1 Auto
Si tu polishes ta caisse, elle brille...
- V8
- blue flame
----
- Attachments
-
- ...de toute beauté,
- Photo 5.JPG (50.04 KiB) Viewed 8058 times
-
- Une magnifique C1...
- Photo 2.JPG (91.26 KiB) Viewed 8058 times
-
- ...encore une "little red Corvette".
- Photo 9.JPG (77.57 KiB) Viewed 8043 times
Last edited by V8 on 27 Aug 2006 19:25, edited 1 time in total.
C5 2001 LS1 Auto
- V8
- blue flame
-----
- Attachments
-
- La plus belle C4 que je n'ai jamais vu, elle avait l'air neuve...bichonnée comme seul les américains savent le faire (elle était immatriculé dans l'Utah)...
- Photo 12.JPG (107.55 KiB) Viewed 8052 times
-
- ça c'est une sacré brochette....
- Photo 3.JPG (71.6 KiB) Viewed 8052 times
-
- D'autres belles bêtes...
- Photo 4.JPG (89.94 KiB) Viewed 8052 times
C5 2001 LS1 Auto
- V8
- blue flame
-------
- Attachments
-
- ...et une déco gore.
- Photo 8.JPG (87.07 KiB) Viewed 8045 times
-
- ...et du tuning avec des Watts...
- Photo 7.JPG (96.59 KiB) Viewed 8046 times
-
- Il y avait cet voiture bizarre, une C4 à l'origine d'aprés l'habitacle...
- Photo 6.JPG (73.69 KiB) Viewed 8046 times
C5 2001 LS1 Auto
- gipelo
- Site Admin
- Corvette: C4 1991 BVM
- Votre type de corvette: C4
Salut, me vla de retour de suisse... aprés 5heures de route bonjour la motivation.
nous sommes arrivé avec mdme et un copain vers 11H du matin à Buchs (aprés avoir traversé des trombes d'eau en route)...et là bonjour pour trouver ou c'est....heureusement nous avons croisé une vette et nous l'avons donc pistée.
cette année la pluie a fortement fait baisser les effectifs avec il me semble dans les 370 voitures et pour la majorité des locaux.
beaucoup de belles autos (callaway twin turbo, C1,C2 etc...)
ma surprise est venue du nombre de C6 Zo6 présentes: une bonne 15ene.
quelques regrets quand même: ne pas avoir put croiser Djairol (j'ai laissé un flyers sur ta voiture LOL), ne pas avoir put voir TheDaveMan et principalement ne pas avoir croisé trop de frenchy avec qui echanger....j'ai du mal avec l'allemand LOL
Gilles
nous sommes arrivé avec mdme et un copain vers 11H du matin à Buchs (aprés avoir traversé des trombes d'eau en route)...et là bonjour pour trouver ou c'est....heureusement nous avons croisé une vette et nous l'avons donc pistée.
cette année la pluie a fortement fait baisser les effectifs avec il me semble dans les 370 voitures et pour la majorité des locaux.
beaucoup de belles autos (callaway twin turbo, C1,C2 etc...)
ma surprise est venue du nombre de C6 Zo6 présentes: une bonne 15ene.
quelques regrets quand même: ne pas avoir put croiser Djairol (j'ai laissé un flyers sur ta voiture LOL), ne pas avoir put voir TheDaveMan et principalement ne pas avoir croisé trop de frenchy avec qui echanger....j'ai du mal avec l'allemand LOL
Gilles
- V8
- blue flame
Ben moi j'ai croiser Djairol, lui ai même causé sans savoir que c'était lui 

C5 2001 LS1 Auto
-
- Newbie
Ca c'est de ma faute... si je jouais mieux au golf j'aurais fini ma partie plus tôt le matin et j'aurais pu arriver avant 17h à Buchsgipelo wrote: ne pas avoir put voir TheDaveMan

Je suis reparti en compagnie de 2 C6 et 1 Z06, on a fait un bout de chemin sur l'autoroute, c'était sympa, une C6 bleu LMB, une cab noire, un C6 noire (la mienne), une Z06 jaune... joli cortège !
Comme je bifurquais sur la France, je ne suis pas resté trop longtemps.
A l'année prochaine, j'essaierai de mieux m'organiser !
-
- Newbie
cool! en fait je regardais tout le temps sur la voie en face pour voir si je voyais des Corvette, mais comme il y avait un sorte de mur entre les voies j'avais du mal à voir... mais j'en ai quand même vu quelques unes qui devaient revenir de Buchs.gipelo wrote:En fait TheDaveman je t'ai croisé.... dans le fameux bouchon.... jé vu dans l'autre sens une C6 noire bloquée entre d'autre voiture LOL
Je suis sorti de l'autoroute un peu après le début du bouchon, le GPS m'a rerouté en fonction des embouteillages... d'aielleurs c'est cool comme fonction, c'est la première fois que je le voyais faire ça.
- Djairol
- Small block
- Corvette: C4 LT1 BVA 1993
Pas mieux !V8 wrote:Ben moi j'ai croiser Djairol, lui ai même causé sans savoir que c'était lui

Gipelo, j'ai vu ton flyer, mais pas toi, pourtant je revenais régulièrement vers ma voiture. Tu as eu tant de mal que ça à trouver ? A la sortie de l'autoroute, il y avait des panneaux indicateurs "Corvette", et pour la suite, j'ai fait comme toi, en suivant les Corvette devant moi !
A l'aller, c'était pas top les averses (surtout avec une Vette qui prend l'eau

La prochaine fois, on essaiera de mieux s'organiser pour pouvoir se voir (et en espérant que le beau temps sera là !)
j'y suis allé l'an dernier c'est vrai que c'est pas simple a trouvé
ce n'est pas a aarau mais un bled a coté qui s'appele "butch" ou un truc comme ça
comme au sunday en france c'est pas facile de se retrouvé .............pourtant vous n'etier pas nombreux a parlé français
ce n'est pas a aarau mais un bled a coté qui s'appele "butch" ou un truc comme ça
comme au sunday en france c'est pas facile de se retrouvé .............pourtant vous n'etier pas nombreux a parlé français

JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99