Si je peux me permettre... une cht'tite anecdote...
Il y a qq temps, un dimanche matin, petit essai de ma clio société de l'époque qui n'avait pas roulé depuis qq mois, petit tour du village, avec en même temps le portable collé à l'oreille pour appeler qq'un(e) que tu peux pas appeler quand t'es chez toi... hum...hum..., retour par la même route et entre temps des bleus qui se sont installés à un carrefour. Je les vois qu'au dernier moment... Et hop, la main droite en l'air et la gauche qui m'indique où je dois m'arréter pour me faire sod...ser : Pneus Av lisses, pas de ceinture, pot percé, pas mes papiers, défaut d'assurance, oublié de faire le CT, le portabeule et je parle pas de l'haleine de phoque. Bon y a rien d'extarordinaire, là, sauf que quand je suis descendu de l'auto pour monter dans le fourgon bleu, bah... j'avais mes vielles charentaises, avec un vieux caleçon décor fin années 70 qui sert qu'à la maison (et encore...), et le vieux tee-shirt qui me sert au dodo. Pour couronner le tout, y avait déjà du monde dans le citroen bleu, donc je suis resté planté 10 minutes devant, et, petit village oblige... tu connais beaucoup de monde (y compris qq clients) et comme par hasard ils vont tous en même temps à la boulangerie.... les bouboules de ma vie et un bon rhume... Et j'ai eu après négociations le forfait 5 points+la prune ... Voili, voilou, j'voulais vous raconter parceque ça reste un grand moment de ma vie... et que ça fait bien 6 mois que je l'ai pas raconté...