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Smoke wrote:mon avion etait en avance et j'etais a la maison a 16.30
et du coup j'ai bien bosse ce soir.
Il me manque juste les rotules a monter et le reglage de train avant.
je devrais les recevoir demain.
a oui et le phare droit a finir (5 minutes)
a propos si certain d'entre vous cherche l'astuce pour regler le capot je l'ai trouve
apres y aura plus qu'a rode.
je vais faire des tours de denver samedi (comme ca en cas de panne je ne serais pas loin)
effectivement , elle est bien mieux comme ça ..... OH !!! mon ptit MOUNTAINER que de souvenirs.....

voila la video demande
http://www.youtube.com/watch?v=3JWa65IHXBg
desole mais on ne depasse pas 1200 tr/mn.
la premiere sortie une grosse galere.
l'embrayage neuf colle au possible ne patine pas mais broute.
le moteur ne doit pas depasser 3000 tr/mn mais cale en dessous de 2000.
bref pas mal de coup de klaxon des gens qui se demandait ce que faisait cet abruti qui n'arretait pas de caler. le pire a ete l'arriver vers un bouchon sur l'autoroute la j'ai carrement manger les zebras et suis sortie de l'autoroute.
apres avoir fait 50 miles elle tient enfin le ralenti, mais il lui faut 45 secondes avant de se stabiliser en arrivant a un feu
http://www.youtube.com/watch?v=3JWa65IHXBg
desole mais on ne depasse pas 1200 tr/mn.
la premiere sortie une grosse galere.
l'embrayage neuf colle au possible ne patine pas mais broute.
le moteur ne doit pas depasser 3000 tr/mn mais cale en dessous de 2000.
bref pas mal de coup de klaxon des gens qui se demandait ce que faisait cet abruti qui n'arretait pas de caler. le pire a ete l'arriver vers un bouchon sur l'autoroute la j'ai carrement manger les zebras et suis sortie de l'autoroute.
apres avoir fait 50 miles elle tient enfin le ralenti, mais il lui faut 45 secondes avant de se stabiliser en arrivant a un feu
Last edited by Smoke on 26 Oct 2007 5:36, edited 1 time in total.
Pascal.
"burn rubber not your soul"
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bon j'arrete la plaisenterie il y en a qui vont se facher et editer mon post.
voila la vrai video
http://www.youtube.com/watch?v=mNTEje-AUfo
voila la vrai video
http://www.youtube.com/watch?v=mNTEje-AUfo
Pascal.
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Smoke wrote:bon j'arrete la plaisenterie il y en a qui vont se facher et editer mon post.




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Jolie ralenti cette petite vette M25 


Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
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Ah oui, rien qu'au ralenti, ça cause déjàSmoke wrote:bon j'arrete la plaisenterie il y en a qui vont se facher et editer mon post.
voila la vrai video
http://www.youtube.com/watch?v=mNTEje-AUfo

Alors rode nous ça vite


Tu dois rouler avec des boules quies, non, vu le bruit que ça fait





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Smoke, tu as prévu de la passer au dyno pour savoir combien elle sort
Et si t'en veux plus, tu as ça http://www.youtube.com/watch?v=pEu3PYCg2ok
Ca a quand même du mal à passer au sol


Et si t'en veux plus, tu as ça http://www.youtube.com/watch?v=pEu3PYCg2ok
Ca a quand même du mal à passer au sol




je rode puis je vais au tuning mettre LS1 edit et reprogrammer.
le tuning se fait sur le banc.
rendez vous deja pris ce sera ludi en 8.
le tunning dure toute la journee mon fils l'emmenera et restera la bas avec eux. en fait c'est 3 a heures sur le banc.
j'ai commence a remettre les pots car comme mes plaques sont expires (les dates marques de chaque cote) c'est le meilleur motif pour se faire arreter. Pour en avoir des nouvelles je dois passer a l'emision test.
chose impossible pas rodes et pas tunne 100% de chance d'etre rejete.
en attendant j'ai ete chercher un sticker provisoire valable 15 jours.
ce sticker se mets sur la vitre arriere. Mais mes vitres sont tellement teintes que l'on ne voit pas a travers.
Donc j'ai toute les chances de me faire arreter et vu le bruit je risque de prendre une prune.
donc je mets ces pots le temps du rodage.
en remettant les pots je me suis apercu que j'avais une fuite. de quoi je ne sais pas. mais je vais regarder ca demain matin.
j'espere que ce n'est pas l'huile. pression d'huile augmente chance de fuite augmente
le tuning se fait sur le banc.
rendez vous deja pris ce sera ludi en 8.
le tunning dure toute la journee mon fils l'emmenera et restera la bas avec eux. en fait c'est 3 a heures sur le banc.
j'ai commence a remettre les pots car comme mes plaques sont expires (les dates marques de chaque cote) c'est le meilleur motif pour se faire arreter. Pour en avoir des nouvelles je dois passer a l'emision test.
chose impossible pas rodes et pas tunne 100% de chance d'etre rejete.
en attendant j'ai ete chercher un sticker provisoire valable 15 jours.
ce sticker se mets sur la vitre arriere. Mais mes vitres sont tellement teintes que l'on ne voit pas a travers.
Donc j'ai toute les chances de me faire arreter et vu le bruit je risque de prendre une prune.
donc je mets ces pots le temps du rodage.
en remettant les pots je me suis apercu que j'avais une fuite. de quoi je ne sais pas. mais je vais regarder ca demain matin.
j'espere que ce n'est pas l'huile. pression d'huile augmente chance de fuite augmente
Pascal.
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Entre Smoke et Burner, c'est à celui qui perdra le plus d'huileSmoke wrote:il faut d'abord que je trouve d'ou vient la fuite et si c'est bien de l'huile.
J'ai peur que ce soit les joint de villebrequin
dans ce cas la beaucoup de travaille

Non je deconne




Smoke wrote:il faut d'abord que je trouve d'ou vient la fuite et si c'est bien de l'huile.
J'ai peur que ce soit les joint de villebrequin
dans ce cas la beaucoup de travaille
dampers ???

smoke -burner meme combat
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
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peut etre???ZD wrote:Smoke wrote:il faut d'abord que je trouve d'ou vient la fuite et si c'est bien de l'huile.
J'ai peur que ce soit les joint de villebrequin
dans ce cas la beaucoup de travaille
dampers ???
smoke -burner meme combat
en tout cas j'en ai deja trouver une??
j'ai deja fait 500kms et donc je peux monter un peu dans les tours.
donc en arrivant a la maison j'ai fait un donuts


je ne sais pas si c'est le fait que le radiateur a du bouger mais en tout cas ca c'est mis a fumer a mort.
j'ouvre le capot et je vois une giclette qui sort du tuyau de retour apres le throttle body qui retourne au radiateur.
a la connexion du papillon ca giclait sur les culasses et degageait donc plein de vapeur.
J'ai retourne le tuyau et a premiere vue ca ne fuit plus?
c'est marrant ce tuyau se monte sur deux embout de diametre differents.
c'est pas etonnant que ca fuit.
je pense que j'ai quand meme cette fuite d'huile au joint de villebrequin.
a voir demain
Pascal.
"burn rubber not your soul"
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ca y est j'ai fait 500 miles et donc fait ma premiere vidange.
rodage deuxiemne partie on va commencer a pousser et j'espere avoir fait encore 500 miles cette semaine comme ca je pourrais faire la deuxieme vidange et amene la voiture avec de l'huile synthetique pour le passage au banc (lundi 5 novembre)
rodage deuxiemne partie on va commencer a pousser et j'espere avoir fait encore 500 miles cette semaine comme ca je pourrais faire la deuxieme vidange et amene la voiture avec de l'huile synthetique pour le passage au banc (lundi 5 novembre)
Pascal.
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Smoke wrote:ca y est j'ai fait 500 miles et donc fait ma premiere vidange.
rodage deuxiemne partie on va commencer a pousser et j'espere avoir fait encore 500 miles cette semaine comme ca je pourrais faire la deuxieme vidange et amene la voiture avec de l'huile synthetique pour le passage au banc (lundi 5 novembre)




