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Discution sur les Corvette C5: 1997->2005

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Smoke
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Post by Smoke » 25 Oct 2007 6:12

puisque burner mets des photos moi aussi je vais en mettre.

voila avec quoi mooosieur roule.
ce sont ces gens la qui tue la couche d'ozone a rouler en SUV qui consomme pres de 20 l au 100
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Post by l'invité » 25 Oct 2007 13:03

Smoke wrote:mon avion etait en avance et j'etais a la maison a 16.30
et du coup j'ai bien bosse ce soir.
Il me manque juste les rotules a monter et le reglage de train avant.
je devrais les recevoir demain.
a oui et le phare droit a finir (5 minutes)
a propos si certain d'entre vous cherche l'astuce pour regler le capot je l'ai trouve
apres y aura plus qu'a rode.
je vais faire des tours de denver samedi (comme ca en cas de panne je ne serais pas loin)

effectivement , elle est bien mieux comme ça ..... OH !!! mon ptit MOUNTAINER que de souvenirs.....
:arrow:

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Post by Smoke » 26 Oct 2007 4:51

et encore mieux une fois qu'elle est terminee
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Post by Smoke » 26 Oct 2007 5:06

voila la video demande
http://www.youtube.com/watch?v=3JWa65IHXBg


desole mais on ne depasse pas 1200 tr/mn.

la premiere sortie une grosse galere.
l'embrayage neuf colle au possible ne patine pas mais broute.
le moteur ne doit pas depasser 3000 tr/mn mais cale en dessous de 2000.

bref pas mal de coup de klaxon des gens qui se demandait ce que faisait cet abruti qui n'arretait pas de caler. le pire a ete l'arriver vers un bouchon sur l'autoroute la j'ai carrement manger les zebras et suis sortie de l'autoroute.
apres avoir fait 50 miles elle tient enfin le ralenti, mais il lui faut 45 secondes avant de se stabiliser en arrivant a un feu
Last edited by Smoke on 26 Oct 2007 5:36, edited 1 time in total.
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Post by Smoke » 26 Oct 2007 5:15

bon j'arrete la plaisenterie il y en a qui vont se facher et editer mon post.
voila la vrai video

http://www.youtube.com/watch?v=mNTEje-AUfo
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Post by BanditB2 » 26 Oct 2007 8:11

Smoke wrote:bon j'arrete la plaisenterie il y en a qui vont se facher et editer mon post.
:lol: :lol: :lol: :lol:
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Post by l'invité » 26 Oct 2007 14:19

ton premier lien a fait son effet :wink: ça tourne comme j'aime ... Bon , je reviens l'année prochaine ................ :lol:

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Post by Jean-MANCHESECK » 26 Oct 2007 15:21

Jolie ralenti cette petite vette M25 :lol:
Image LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!

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Post by jonner » 26 Oct 2007 16:59

extra ! extra !! rien à redire ... :D quand mes poils se hérissent c'est bon signe .. :buzz: bravo !!

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Post by WHIZZHOT » 26 Oct 2007 21:35

Smoke wrote:bon j'arrete la plaisenterie il y en a qui vont se facher et editer mon post.
voila la vrai video

http://www.youtube.com/watch?v=mNTEje-AUfo
Ah oui, rien qu'au ralenti, ça cause déjà :shock:

Alors rode nous ça vite :wink: , qu'on puisse profiter d'une nouvelle vidéo en action drool
Tu dois rouler avec des boules quies, non, vu le bruit que ça fait :?: :?:
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Post by WHIZZHOT » 26 Oct 2007 22:05

Smoke, tu as prévu de la passer au dyno pour savoir combien elle sort :?: :?:

Et si t'en veux plus, tu as ça http://www.youtube.com/watch?v=pEu3PYCg2ok
Ca a quand même du mal à passer au sol :?
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Post by Smoke » 27 Oct 2007 6:50

je rode puis je vais au tuning mettre LS1 edit et reprogrammer.
le tuning se fait sur le banc.
rendez vous deja pris ce sera ludi en 8.
le tunning dure toute la journee mon fils l'emmenera et restera la bas avec eux. en fait c'est 3 a heures sur le banc.

j'ai commence a remettre les pots car comme mes plaques sont expires (les dates marques de chaque cote) c'est le meilleur motif pour se faire arreter. Pour en avoir des nouvelles je dois passer a l'emision test.
chose impossible pas rodes et pas tunne 100% de chance d'etre rejete.
en attendant j'ai ete chercher un sticker provisoire valable 15 jours.
ce sticker se mets sur la vitre arriere. Mais mes vitres sont tellement teintes que l'on ne voit pas a travers.
Donc j'ai toute les chances de me faire arreter et vu le bruit je risque de prendre une prune.
donc je mets ces pots le temps du rodage.
en remettant les pots je me suis apercu que j'avais une fuite. de quoi je ne sais pas. mais je vais regarder ca demain matin.
j'espere que ce n'est pas l'huile. pression d'huile augmente chance de fuite augmente
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Post by jonner » 27 Oct 2007 14:31

fait gaffe et surveille !!! ... :(

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Post by Smoke » 27 Oct 2007 17:44

il faut d'abord que je trouve d'ou vient la fuite et si c'est bien de l'huile.
J'ai peur que ce soit les joint de villebrequin
dans ce cas la beaucoup de travaille
Pascal.
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Post by WHIZZHOT » 27 Oct 2007 18:37

Smoke wrote:il faut d'abord que je trouve d'ou vient la fuite et si c'est bien de l'huile.
J'ai peur que ce soit les joint de villebrequin
dans ce cas la beaucoup de travaille
Entre Smoke et Burner, c'est à celui qui perdra le plus d'huile :lol2:
Non je deconne boulet . J'espère que ce n'est rien de grave pour toi
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Post by ZD » 27 Oct 2007 18:52

Smoke wrote:il faut d'abord que je trouve d'ou vient la fuite et si c'est bien de l'huile.
J'ai peur que ce soit les joint de villebrequin
dans ce cas la beaucoup de travaille

dampers ??? :lol2:

smoke -burner meme combat
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
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MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99

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Post by Smoke » 28 Oct 2007 1:58

ZD wrote:
Smoke wrote:il faut d'abord que je trouve d'ou vient la fuite et si c'est bien de l'huile.
J'ai peur que ce soit les joint de villebrequin
dans ce cas la beaucoup de travaille

dampers ??? :lol2:

smoke -burner meme combat
peut etre???

en tout cas j'en ai deja trouver une??
j'ai deja fait 500kms et donc je peux monter un peu dans les tours.
donc en arrivant a la maison j'ai fait un donuts :D :D
je ne sais pas si c'est le fait que le radiateur a du bouger mais en tout cas ca c'est mis a fumer a mort.

j'ouvre le capot et je vois une giclette qui sort du tuyau de retour apres le throttle body qui retourne au radiateur.
a la connexion du papillon ca giclait sur les culasses et degageait donc plein de vapeur.
J'ai retourne le tuyau et a premiere vue ca ne fuit plus?
c'est marrant ce tuyau se monte sur deux embout de diametre differents.
c'est pas etonnant que ca fuit.

je pense que j'ai quand meme cette fuite d'huile au joint de villebrequin.
a voir demain
Pascal.
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Post by jonner » 28 Oct 2007 20:51

Smoke !! :cry: cette histoire nous tient en haleine ... :shock: un feuilleton qui parle de gras ... :study: rien ne vaut une bonne huile de friture que voir de l'huile sous la tuture ... :(
Courage !! ... sommes avec toi ... :scratch: :cyclops:
alain

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Post by Smoke » 29 Oct 2007 0:40

ca y est j'ai fait 500 miles et donc fait ma premiere vidange.

rodage deuxiemne partie on va commencer a pousser et j'espere avoir fait encore 500 miles cette semaine comme ca je pourrais faire la deuxieme vidange et amene la voiture avec de l'huile synthetique pour le passage au banc (lundi 5 novembre)
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Post by WHIZZHOT » 29 Oct 2007 12:19

Smoke wrote:ca y est j'ai fait 500 miles et donc fait ma premiere vidange.

rodage deuxiemne partie on va commencer a pousser et j'espere avoir fait encore 500 miles cette semaine comme ca je pourrais faire la deuxieme vidange et amene la voiture avec de l'huile synthetique pour le passage au banc (lundi 5 novembre)
:thebest: cheers
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