Pour Corvette de 25 ans et plus

Discution sur les Corvettes et la course

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

Post Reply
corvettejc
Newbie
Posts: 205
Joined: 01 Jun 2007 14:04

Pour Corvette de 25 ans et plus

Post by corvettejc » 03 Dec 2007 18:04

Rallye et courses de côte VHC de Türkheim 3 Epis, réservé aux voitures d'avant 1982 (25 ans), ça dit à quelqu'un ?
Si oui, voir ici : http://www.classicrally.fr/Plaquettes/3 ... 0WEB-3.pdf

Ma coéquipière, notre rouge et moi avons déjà envoyé notre demande d'inscription driving

Serai-je une fois de plus le seul Corvettiste... :roll:
Image
Mes potes connaissent mon adresse Email ou mon téléphone...

User avatar
ZD
Small block
Posts: 1933
Joined: 19 Jan 2005 12:55
Location: 51

Post by ZD » 03 Dec 2007 18:31

dommage c'est le meme WE que LeMans
sinon il accepte les 68 cab injection ?
ce qui est etonnant pour une epreuve chronometré c'est qu'il n'y a pas besoin de licence ,dispositif de securité dans la voiture ,et possibilité d'avoir un passager
le montant de l'engagement n'est pas indiqué dans le document ,il faut telephoner ?
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99

corvettejc
Newbie
Posts: 205
Joined: 01 Jun 2007 14:04

Post by corvettejc » 03 Dec 2007 18:50

ZD wrote:dommage c'est le meme WE que LeMans
sinon il accepte les 68 cab injection ?
ce qui est etonnant pour une epreuve chronometré c'est qu'il n'y a pas besoin de licence ,dispositif de securité dans la voiture ,et possibilité d'avoir un passager
le montant de l'engagement n'est pas indiqué dans le document ,il faut telephoner ?
J'ai bien peur qu'avec sa nouvelle motorisation ta voiture ne soit pas admise, mais bon ce n'est qu'une supposition :scratch:
Pour ce qui est du chronométrage cette épreuve est en catégorie régularité, donc la vitesse n'a pas une très grande importance. Ce qui compte c'est de réaliser des chronos équivalents à chaque montée et tu peux me croire ce n'est pas évident du tout :?
En fait seul l'extincteur et le port du casque pour pilote et passager sont exigés, pour le reste la voiture peut avoir son équipement d'origine (comme la mienne). Mais les autos spécialement équipées pour les course de vitesse VHC avec arceaux, harnais et tout et tout, sont évidemment aussi les bienvenues.

Pour l'inscription c'est ici : http://www.classicrally.fr/Reservations/RESA%203ep.PDF

Pour Le Mans je sais bien :( , mais parfois il faut faire des choix. Je n'ai loupé que deux éditions depuis 1995 (et encore c'était pour cause maladie), mais je dois avouer que les courses de poeles à mazout me passionnent moins... :?
Mes potes connaissent mon adresse Email ou mon téléphone...

User avatar
Vince
Big block
Posts: 3615
Joined: 28 Jan 2004 14:33
Location: France / Essonne / Brétigny
Contact:

Post by Vince » 03 Dec 2007 18:53

vu l'état d'avancement de ma vette, je suis plus partant pour les descentes que les montées ;-)

User avatar
John Wayne
blue flame
Posts: 500
Joined: 26 Sep 2006 0:01
Location: 57 et 67

Post by John Wayne » 03 Dec 2007 19:08

ZD wrote:dommage c'est le meme WE que LeMans
sinon il accepte les 68 cab injection ?
Tu pourrais me preter ta carrosserie alors?
C5 2003 MN6

User avatar
maxv8power
Small block
Posts: 1038
Joined: 06 Mar 2007 18:13
Corvette: c4 85 Z51
Location: corvette drive dans le pays de bade

Post by maxv8power » 03 Dec 2007 19:48

vu certain virage qui a faut pas se louper ... sinon le soir en semaine on peut la faire mais c 'est un peu hot moi j 'ai pas le droit de courir de toute facon pas le bon age du vélihcule et trop de bruit mais je le fait quand meme sinon j 'y passerais jeter un oeil pour voir si je vous croise!!!

User avatar
ZD
Small block
Posts: 1933
Joined: 19 Jan 2005 12:55
Location: 51

Post by ZD » 03 Dec 2007 22:26

corvettejc wrote:Pour ce qui est du chronométrage cette épreuve est en catégorie régularité, donc la vitesse n'a pas une très grande importance. Ce qui compte c'est de réaliser des chronos équivalents à chaque montée et tu peux me croire ce n'est pas évident du tout
ok , je comprend pourquoi un passager est accepté ,ça doit aider a tenir la cadence
Pour l'inscription c'est ici
ce n'est pas tres cher vu la prestation offerte
mais je dois avouer que les courses de poeles à mazout me passionnent moins...
il faut y aller pour voir la course dans la course ,c'est a dire la categorie LM GT1
JW wrote:Tu pourrais me preter ta carrosserie alors?
tu veux faire la preparation peinture john ?
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99

Post Reply