D'origine il n'y avait pas de clim elle a ce système:corvette11 wrote:éffectivement, l'alternateur à la place du compresseur de clim, ça sent le bricolo...![]()

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
D'origine il n'y avait pas de clim elle a ce système:corvette11 wrote:éffectivement, l'alternateur à la place du compresseur de clim, ça sent le bricolo...![]()
T-Top 454 wrote:D'origine il n'y avait pas de clim elle a ce système:corvette11 wrote:éffectivement, l'alternateur à la place du compresseur de clim, ça sent le bricolo...![]()
Djairol wrote: Les passages de roues arrières n'ont pas l'air d'être de 1969.
Djairol wrote:Zut, j'ai raté la bagarre...![]()
Les passages de roues arrières n'ont pas l'air d'être de 1969.
oui mais les clean ne sont pas au meme prixcorvette11 wrote:oui, bien vu le coup des passages de roues...
en tout cas, tout cela confirme ma première impression...pas clean cette bagnole là...![]()
corvette11.
méfiance alors, dans ce genre d'acquisition, le problème est justement que la voiture plaisir se transforme bien souvent en voiture cauchemar...Hébus wrote:Le but pour moi, c'est d'acheter une voiture plaisir et pas de faire une opération financière
corvette11 wrote:méfiance alors, dans ce genre d'acquisition, le problème est justement que la voiture plaisir se transforme bien souvent en voiture cauchemar...Hébus wrote:Le but pour moi, c'est d'acheter une voiture plaisir et pas de faire une opération financière![]()
Le "pas cher" revient "cher"!!!, ne vous y trompez pas...![]()
corvette11.
Sauf si t'oublies la capote un soir d'orageZD wrote:un cab a moins de risque de fuite qu'un Ttop