Merci à vous pour tout car c'était vraiment cool, un bon moment passé tous ensemble !!!
Bon c'est vrai que dans d'autres conditions, le cruising aurait pu être 10 fois mieux : rocade bouchée par un tunnel fermé à cause de panne de véhicules, WE chargé par les retours de vacances et Carnaval en centre ville ... ceci explique cela et donc les dos d'âne ... car utilisation d'un itinéraire bis bis bis ...

mais très joli sur 80% du trajet anyway...
Le but était de faire le tour du Lac et là cela aurait été vraiment super mais on se le fera dès au retour des beaux jours
La soirée à été bien cool aussi ... non sans dec ... de changez rien, vous êtes super ... et ce n'est pas de l'ironnie ...
Bon le Cad ce n'est plus ce que c'était au niveau ambiance et décors mais pour le reste c'est tjrs aussi bien
Voilou et puis hier soir on a parlé de la séance de ma thérapie défoulementale avec Sandrine qui a eu un peu les boules car elle comptait bien participer à cela donc du coup il va falloir que je les finisse une fois pour toute avec ma moitié
Donc, la je crois qu'il va falloir que l'on fasse cela en amoureux et assez rapidement car la date n'a jamais été aussi proche !!!
Voilou et encore merci les compères de m'avoir accompagné et d'avoir partagé cette première avec vous !!!
Y en a même un que j'ai kidnappé avec moi puis il a réussi à s'échapper et j'en ai rekidnappé un autre pour lui faire le grand frisson!!!
Par contre next time se sera dans très très longtemps car je ne comptes pas faire cela avec des bo pineus tous neufs !!!
Chacun son tour ...
See you,
Ré