Discution sur les Corvette C5: 1997->2005
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yellowvette
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by yellowvette » 11 Jul 2009 10:43
Pat wrote:yellowvette wrote:.................-suppression de la baguette laterale (comment faire??si vous pouviez m'eclairer sur la methode

)
Salut,
Je ne suis pas sur du tout de ce que je vais te dire concernant la suppression des bagues, mais mon sens concerné vu que mon C5, en recherche, ne devra pas les avoir pour ne pas arriver à ce que tu souhaites faire.
Bref, si ces bagues sont fixées comme sur les C4. Je ne vois pas pourquoi il changerait de montage.
Tu devras déshabiller l'a ou les baquettes sont fixées car sur les C4, elles sont tenues en place par vissage à travers les porte et mm le petit bout arrière est visées.
Ce qui implique pas mal de carrosserie et mise en peinture après.
Déshabille une porte ou un flan via un par boue, si c'est possible, toujours pareil, aucune connaissance de cette voiture.....pour le moment et tu seras fixé si c'est visé ou coller au double face.
@+
Pat
Re....................je viens de regarder sur la doc usine de la C5.
C'est bien fixé par vis, donc , bouchage des trous et peinture.
Je ne peux pas faire de copier/coller de cete page le fichier pdf est vérouillé.
Mince j'esperais que ce serait juste colle

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Djairol
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by Djairol » 11 Jul 2009 12:11
A mon avis, c'est juste collé. Il faudrait peut-être rechercher la baguette en pièce détachée pour voir quel est le mode de fixation.
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by Jean-MANCHESECK » 11 Jul 2009 12:13
D'origine c'est effectivement vissé/collé. Mais en pièces détachées c'est juste collé. Le faussaire là fait sur la black anniversary... Elles sont juste collées


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by yellowvette » 11 Jul 2009 14:47
Jean-MANCHESECK wrote:D'origine c'est effectivement vissé/collé. Mais en pièces détachées c'est juste collé. Le faussaire là fait sur la black anniversary... Elles sont juste collées

Donc si je la retire passage en carrosserie oblige??
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by yellowvette » 11 Jul 2009 14:49
Autre chose j'ai l'intention de faire un echappement perso sur la base de l'origine, couper la chambre avant la sortie et la remplacer par un tube inox, mais connaissez vous le diametre de la ligne???
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by Jean-MANCHESECK » 11 Jul 2009 15:40
yellowvette wrote:Jean-MANCHESECK wrote:D'origine c'est effectivement vissé/collé. Mais en pièces détachées c'est juste collé. Le faussaire là fait sur la black anniversary... Elles sont juste collées

Donc si je la retire passage en carrosserie oblige??
Probable, mais pas forcement vissée. Sinon, je connais un bon carrossier


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by yellowvette » 12 Jul 2009 12:03
Et pour la ligne d'echappement personne connais le diametr du tube ???
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by angus13 » 13 Jul 2009 20:55
yellowvette wrote:Et pour la ligne d'echappement personne connais le diametr du tube ???
non!et je m'en br...e!!!

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by Djairol » 13 Jul 2009 22:20
angus13 wrote:yellowvette wrote:Et pour la ligne d'echappement personne connais le diametr du tube ???
non!et je m'en br...e!!!


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by WHIZZHOT » 13 Jul 2009 22:39
yellowvette wrote:Et pour la ligne d'echappement personne connais le diametr du tube ???
Ca doit être du 2,5 pouces d'origine.
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by yellowvette » 01 Aug 2009 19:34
Bon voila ma vidange qui approche a grand pas (30% de duree de vie d'huile) donc je me demandais ou trouvez le filtre a huile et l'ensemble bouchon/joints de vidange et quelle huile mettre dedans ??
Et petite news les jantes vont en carrosserie la semaine prochaine pour une peinture noire et l'echappement sera realise sur mesure composé de 2 tubes
Par contre j'ai un petit bruit qui claque dans le moteur et j'arrive pas a trouver ce que c'est

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by yellowvette » 01 Aug 2009 19:50
alors soit j'envoie les jantes en carrosserie soit j'ai vu celle ci qui me plaisent bien ce ne sont pas des jantes de marque mais je les trouves assez jolie et tres bien finies par rapport au prix mais j'ai l'impression que les dimensions sont pas bonnes
http://www.tuning-discount.fr/description.php?id=805
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by Corvette Lover » 01 Aug 2009 20:07
oublie , y'a pas le bon entraxe mais pour les jantes de corvette c'est tres hot a trouver, le plus simple c'est de prendre des origines , la les jantes tiouning tu ne trouveras jamais ds la bonne dimensions , l'entraxe est tres rare a trouver et qd tu trouve c'est des jantes de 7/8" alors je vois mal une C5 chaussé en 245 a l'arriere
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by yellowvette » 01 Aug 2009 22:56
c'est bien ce qu'il me semblait, donc la semaine prochaine les jantes vont chez le carrossier pour une peinture noire

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by Corvette Lover » 02 Aug 2009 10:02
Sage decision

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by yellowvette » 02 Aug 2009 11:29
et pour l'huile je met quoi?? et ou vous fournissez vous pour l'ensemble filtre/bouchon/joint ??
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by yellowvette » 06 Aug 2009 14:03
Bon le probleme du filtre est reglé et l'huile je met quoi ???
Tout le monde est parti en vacances ou quoi

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by Djairol » 06 Aug 2009 18:51
yellowvette wrote:Bon le probleme du filtre est reglé et l'huile je met quoi ???
Tout le monde est parti en vacances ou quoi

Il n'y a pas déjà des sujets là-dessus ? (J'ai la flemme de chercher

)
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by Corvette Lover » 06 Aug 2009 20:08
c'est vrai pinaise tu cherche pas

j'ai pas de C5 mais j'ai qd meme lu le site de Jean Mancheseck
http://jackcelere.1s.fr/ regarde ds la section tutoriel puis ds faire l'entretien soi-meme , bon je pourrais te dire se que j'ai lu, mais lit et apprend

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by yellowvette » 09 Aug 2009 20:00
Corvette Lover wrote:c'est vrai pinaise tu cherche pas

j'ai pas de C5 mais j'ai qd meme lu le site de Jean Mancheseck
http://jackcelere.1s.fr/ regarde ds la section tutoriel puis ds faire l'entretien soi-meme , bon je pourrais te dire se que j'ai lu, mais lit et apprend

J'avais oublie le site de jack

donc 5w30

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