gipelo wrote:MDR
ma fille m'a traduit " Mort De Rire "

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
achetes des disques d'origine pour aller sur circuit se sont pratiquement les meilleurs.
Viens au BBQ et tu nous verra en chair (pour moi) et en os (pour Reynald)454ci wrote:C'est clair c'etait une super journée.
felicitations les mecs vos vettes sont superbes, bravo pour cette achat bigdenis, il est vraiment nickel ton LT1.
merci a ZD pour ne pas avoir hésité a envoyer sur la piste(parfois un peu trop, tèt a queue powwaa
), burner aussi mais bon c'est pas la même chose avec une C5 nettement plus taillé pour la piste.
ZD qui m'a d'ailleurs reconscilié avec les C3 première generation(je n'etais pas fou des chromes, mais quand on voit ça vette on ne peut qu'adorer)
Je m'attendais a un ptit tirage de bourre entre la reynaldmobile et la bigdeniscar, mais en vain.
Un ptit bemole a cette belle journée ensoleillé, je n'ai vu aucun de vous(en même temps je connais pas vos trombine, donc ça aide pas), a part reynald que j'ai appercu dans la C3 de ZD en direction de la piste, mais au retour c'etait plus lui, j'me suis dis 'tain trop fort ce reynald, il s'est ejecté de la C3 en pleine bourre pour laisser ça place a un autre chanceux, siegneur monsieur reynald.
pi cette sal**perie d'APN qui voulait pas marcher, je n'ai donc aucune photos du parc, je n'ai pu prendre que qqs photos de Burner et ZD sur la ligne de départ, photos qu'il ne veux d'ailleurs plus transferer sur le PC.
T'as remarqué hein! de vraies fiottes !454ci wrote:Je m'attendais a un ptit tirage de bourre entre la reynaldmobile et la bigdeniscar, mais en vain.
Ben parce que tu crois que je me considère comme proprio de vette ??454ci wrote:pi je voudrais pas trop m'incruster parmis tout ces vrais proprios de vettes(ce que je ne suis pas encore)
oui enfin quand tu as le temps d'en manger!c'est a dire quand Bigdenis n'est pas laDENIS wrote:
Ramène ta fraise, au moins pour faire coucou ! il parait que les gateaux de madame BigDenis sont bons !
le lendemain d'un mariage avec des freins en début de rodage,et bien non!454ci wrote:Je m'attendais a un ptit tirage de bourre entre la reynaldmobile et la bigdeniscar, mais en vain .
Mme Bigdenis dit à Mr ZD : pour gouter mes gateaux il faut venir au BBQ du 12 !! ou attendre Lurcy (peut être)ZD wrote: qu'esque j'apprend !!!! que mme bigdenis fait de super bon gateau et que l'ont a pas eter inviter a en gouter !!!!! a bin c'est du beau la prochaine fois mme big denis elle a pas interet a les rater parceque je m'en souviendrai