C'est moi, ou je ne vois pas de prix, sur ton annonce, chez Sierra classics ?
tu la touche à combien (simple curiosité) ?
tu passes par quel mandataire, finalement ?
Dis nous tout !
Olivier
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
C'est vrai qu'il n'a aucune expérience en la matière. Il le reconnait, c'est déjà une bonne chose. Nous avons tous donné notre avis, et moi même par MP je ne l'ai pas épargné. Nous pouvons être tranquille, il assumera ses déboires.Vince wrote:je comprends bien Denis.
mais j'insiste pour qu'il ne se fasse pas de fausses illusions vu qu'à priori il n'a pas des masses d'expérience en la matière.
Merci pour moi.Corvette35 wrote:Sinon, je vais finir par croire que l'import des US est décidément réservé aux inconscients, même
encore aujourd'hui....
Il est déjà en préparation.Corvette35 wrote:Et toi aussi, d'ailleurs, lorsque tu auras trouvé ta belle![]()
Olivier
Ah ?DENIS wrote:Il est déjà en préparation.Corvette35 wrote:Et toi aussi, d'ailleurs, lorsque tu auras trouvé ta belle![]()
Olivier
DENIS wrote:Il est déjà en préparation.Corvette35 wrote:Et toi aussi, d'ailleurs, lorsque tu auras trouvé ta belle![]()
Olivier
Dommage que je ne sois pas motard.... Elle est très belle!!!mop60 wrote:c'est con, j'aurais bien voulu la voir cette C3.
Désolé pour toi que tu ais perdu des $$ sur cette affaire.
d'autres beaux jouets passerons sur ta route !! le rêve continue !!!![]()
tiens, si tu aime les beaux jouets !!
j'ai ça sous la mains à vendre !! ce n'est pas une C3, mais ce jouet est tout simplement magnifique !!
et en vrai, c'est![]()
![]()
![]()
![]()
pour plus d'info Mp ...
Si ton pote, traine dans le milieu du twin H.D,il va certainement la reconnaitre !!!vette69avus wrote: ... Tu peut nous en dire + MopJ'ai un pôte, Fabien, qui modifie des chop, je pense qu'elle va lui plaire
un permis ça ce passe, et pour le show pas besoin d'être motard !!Antonio wrote: Dommage que je ne sois pas motard.... Elle est très belle!!!
Oui c'est son milieumop60 wrote:Si ton pote, traine dans le milieu du twin H.D,il va certainement la reconnaitre !!!vette69avus wrote: ... Tu peut nous en dire + MopJ'ai un pôte, Fabien, qui modifie des chop, je pense qu'elle va lui plaire
c'est un Show-Bike réalisé par un ami qui est constructeur de Bike et Show-bike.
==> http://nicolaschauvindesign.free.fr/index.html
cette moto à été réalisé pour le 50éme aniversaire de S&S ( http://www.sscycle.com/ ).
elle à été présenté au "S&S 50th Anniversary Bike Show" dans la catégorie V-Serie.
et à fini a la premiére place devant des pointures de la discipline comme "Kris Krome Cycles" ou "Arlen Ness".
la base du projet en un moteur S&S V-Series de 124Ci !!!
un permis ça ce passe, et pour le show pas besoin d'être motard !!Antonio wrote: Dommage que je ne sois pas motard.... Elle est très belle!!!![]()
![]()
![]()
et pas de souci de transaction ...$$$ , elle est française cette moto !!
Ouaips, les Ricains en font encore la gueule !!vette69avus wrote:... Sacrée Show Bike en tout cas et finir devant des "papes" de la discipline comme Arlen ness