Je vais revenir aux fondamentaux.
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
DENIS wrote:Route ouverte !! arf j'y crois pas une seconde !
...
Antonio, maintenant tu peu nous le dire !!Antonio wrote:... Non pas de prix sur l'annonce. Mais, là-dessus, permets-moi de rester discret...
Ohh, zutAntonio wrote:Bon, ben retour à la case départ. J'ai fait procéder sur place à l'expertise du véhicule, et ça ne va pas : nombreux problèmes électriques, et autres (le véhicule ne correspond pas à ce que le vendeur avait dit) et peut-être utilisation d'un mauvais carburant qui peut avoir crée des soucis niveau pistons+segments, donc j'ai annulé. J'avais versé une réserve que j'ai perdue, évidemment, mais je préfère perdre ça que de me retrouver dans la merde.
Jettes un oeil au dernier "American Muscle cars" actuellement en kiosque, y'a quelques articles intéressant sur les caisses StreetEn plus, Vince avait 100% raison : elle n'est absolument pas street car d'après l'expert qui l'a vue, c'est une race car pur jus.
Meuuh non....y'a qu'en forgeant qu'on devient forgeronVoilà, et le con c'est qui? ben c'est moi, j'crois bien!!!![]()
![]()
Vous avez le droit de me le dire!!!!
Je ne peux qu'humblement confirmer ton proposDom LT1 wrote:Des belles autos à vendre, ce n'est pas ce qui manque, il faut fouiner un peu et surtout être pacient pour trouver sa belle..n'est ce pas Bandit ?![]()
![]()
C'est quoi ça???Dom LT1 wrote:, avait elle une bombone nos ? D