Réglage schifter
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Réglage schifter
Bonsoir,
Ma B.V a été refaite (bagues, synchro, roulement, etc) tout c'est bien passé, mais je rencontre un problème, mon levier de vitesse est positionné plus vers l'avant, ce qui fait que lorsque je mets en 1 et en 3, je viens cogner contre ma console ce qui me gène pour passer les vitesses.
Est-ce quelqu'un a eu ce genre de soucis, est-ce que c'est simplement un réglage des tringleries ou autres?
Merci d'avance pour les conseils.
Ma B.V a été refaite (bagues, synchro, roulement, etc) tout c'est bien passé, mais je rencontre un problème, mon levier de vitesse est positionné plus vers l'avant, ce qui fait que lorsque je mets en 1 et en 3, je viens cogner contre ma console ce qui me gène pour passer les vitesses.
Est-ce quelqu'un a eu ce genre de soucis, est-ce que c'est simplement un réglage des tringleries ou autres?
Merci d'avance pour les conseils.
Re: Réglage schifter
Et alors,
Qu'est devenue la traditionnelle assistance entre "vétistes"?
Est-ce que tous le monde est aussi nul que moi en mécanique?
Merci de votre aide
Qu'est devenue la traditionnelle assistance entre "vétistes"?

Est-ce que tous le monde est aussi nul que moi en mécanique?

Merci de votre aide

J'en ai aucune idée. Je ne peux qu'émettre des suppositions. Seuls les pro de la Boite de vitesse pourront te renseigner.
Soit ta boite a été repositionner plus en avant (peu probable)
Soit c'est la tringle qui rentre dans la boite qui a été mal repositionnée.
Désolé de ne pouvoir t'aider.

Merci quand même!DENIS wrote:J'en ai aucune idée. Je ne peux qu'émettre des suppositions. Seuls les pro de la Boite de vitesse pourront te renseigner.
- corvette81
- blue flame
- Corvette: C3 1981
Sur les '81, il semble que ça soit un peu réglable à coup de rondelles...
Il faut intercaler des rondelles entre le support du levier et le châssis pour l'incliner en avant ou en arrière.
Désolé, je viens de passer 1 heure à essayer d'uploader la page correspondante de l'assembly manual sans succès...
Il faut intercaler des rondelles entre le support du levier et le châssis pour l'incliner en avant ou en arrière.
Désolé, je viens de passer 1 heure à essayer d'uploader la page correspondante de l'assembly manual sans succès...
Our Lady of Blessed Acceleration, don't fail us now
Salut,corvette81 wrote:Sur les '81, il semble que ça soit un peu réglable à coup de rondelles...
Si tu as les coordonnées de cette page, j'irai directement voir sur le site.
Merci