toutes les photos de corvettes
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené
-
thierry73
- Newbie
- Posts: 17
- Joined: 30 Jan 2005 13:40
- Corvette: c3
- Location: chambery 73
Post
by thierry73 » 03 Aug 2005 9:37
voila quelque photos de la voiture avant , pendant et apres restauration

2 :

3 :

4 :

5 :

6 :

7 :

8 :

9 :

10:

11:

12:

13:

-
cougar
- Small block
- Posts: 1491
- Joined: 27 Nov 2004 19:44
- Corvette: C6 BVA
- Location: ANTONY
-
Contact:
Post
by cougar » 03 Aug 2005 14:47
impressionnant le travail effectué,

, félicitation !

-
thierry73
- Newbie
- Posts: 17
- Joined: 30 Jan 2005 13:40
- Corvette: c3
- Location: chambery 73
Post
by thierry73 » 03 Aug 2005 19:51
cougar wrote:impressionnant le travail effectué,

, félicitation !

merci

-
thierry73
- Newbie
- Posts: 17
- Joined: 30 Jan 2005 13:40
- Corvette: c3
- Location: chambery 73
Post
by thierry73 » 03 Aug 2005 21:11
j'oubliait c'est une boite manuel 4vitesse
-
ZD
- Small block
- Posts: 1933
- Joined: 19 Jan 2005 12:55
- Location: 51
Post
by ZD » 04 Aug 2005 1:39
tu avais des probleme de pression d'essence pour avoir monter un filtre regulateur king?
c'est quoi le truc a gauche du filtre a essence?
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
-
l'invité
- blue flame
- Posts: 551
- Joined: 19 Jan 2005 23:03
- Corvette: C5 2000 BM6
Post
by l'invité » 04 Aug 2005 13:20
ZD wrote:tu avais des probleme de pression d'essence pour avoir monter un filtre regulateur king?
c'est quoi le truc a gauche du filtre a essence?
pour la depression ?
-
thierry73
- Newbie
- Posts: 17
- Joined: 30 Jan 2005 13:40
- Corvette: c3
- Location: chambery 73
Post
by thierry73 » 04 Aug 2005 20:48
non le regulateur c'est pour pas avoir trop de pression ds le carbu et le truc a coter c'etais pour reguler la pression d'une pompe electrique mais l'essais a pas ete concluant alors elle a vireer et le truc aussi
-
PoteVince
- Newbie
- Posts: 252
- Joined: 20 Jun 2005 10:53
- Corvette: C3 1979 C3 1981
-
Contact:
Post
by PoteVince » 04 Aug 2005 20:59
Tu aurais été à côté de chez moi je me serais fait un plaisir de venir aider !
Travail remarquable en tout cas...
-
vette69avus
- Big block
- Posts: 3415
- Joined: 04 Oct 2007 13:34
- Corvette: C3 70 + C5 00
- Votre type de corvette: C3
- Location: Cro-Magnon Land
Post
by vette69avus » 08 Apr 2010 18:05
Félicitations

Live long and prosper !
Corvette Stingray Coupé 1970 BVM
Corvette C5 Coupé 2000 MN6/Z51

-
Corvette35
- Small block
- Posts: 1437
- Joined: 18 Jul 2005 22:36
- Corvette: C3 1979 L82 BVA
- Location: Pas (très) loin de Rennes
-
Contact:
Post
by Corvette35 » 08 Apr 2010 21:25
Salut,
Oui, je me rappelles de ton histoire, tu avais eu chaud
De là à passer en injection, ça rigole pas
Je verrais bien ton post dans la rubrique "Vos Corvettes", non
Et peut être plus de détails sur l'install et la restauration....
Olivier
Le mazout, c'est tabou, On en viendra tous à bout !!
-
DENIS
- Big block
- Posts: 3104
- Joined: 03 Feb 2004 1:23
- Location: zy va tu m'causes moins gras !
Post
by DENIS » 08 Apr 2010 21:29
No fear !


GRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien !

-
thierry73
- Newbie
- Posts: 17
- Joined: 30 Jan 2005 13:40
- Corvette: c3
- Location: chambery 73
Post
by thierry73 » 24 Aug 2014 7:43
la restauration a été plus longue que prévu , l injection est quasiment finie d être réglée
le ct fait plus que quelques fuites d huile et c est repartit
vous me criserez bientôt sur les routes
une vidéo sur le banc pendant les réglages :
https://www.youtube.com/watch?v=3W7JjUa ... e=youtu.be