merci pour les commentaires.
mais qu'on ne s'y trompe pas, c'est pas encore fini...
parmi les gros chantiers, il reste le faisceau électrique et tout l'intérieur avant de pouvoir remettre le moteur en route et commencer les réglages...
côté look, je me doute que ça ne plaira pas à tout le monde, mais mon but était de faire une C3 à mon gout, différente de ce qu'on voit habituellement. je pense que c'est bien parti et les modifs restent relativement discrètes et (de mon point de vue) ne dénaturent pas trop la ligne d'origine.
pour ceux qui n'ont pas forcement vu tous les détails :
j'ai découpé le capot pour faire une prise d'air (fonctionnelle) pour le moteur
j'ai modifié les ouvertures du parechoc avant afin d'intégrer des feux (clicos/antibrouillard) de C4 84-90
j'ai modifié le parechoc arrière pour intégrer des feux de recul de C4 84-90 histoire d'avoir 4 feux rouges. j'ai aussi intégré le texte CORVETTE en relief façon C5 et j'ai fait des découpes pour remonter un peu les sorties d'échappement.
pour la peinture, l'inspiration vient de la Viper Finale Edition :
jusqu'à maintenant, le seul pro qui a touché ma vette, c'est le mécano qui a rectifié mon bloc moteur (je suis pas équipé).
j'ai tout fait moi même dans mon garage avec la précieuse aide de mon pote Arnaud (et ni lui ni moi ne sommes du métier).