Discution sur les Corvette C5: 1997->2005
Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
-
Jean-MANCHESECK
- Small block
- Posts: 1271
- Joined: 23 Apr 2007 16:14
- Corvette: C5 2002 NM6 Z51
-
Contact:
Post
by Jean-MANCHESECK » 29 Oct 2007 12:31
1600km en deux semaines!!! On roule chez les Smoke!
On attends le passage au banc.


LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là :
http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
-
jonner
- blue flame
- Posts: 403
- Joined: 04 Jan 2007 11:57
- Location: Colmar haut Rhin
Post
by jonner » 29 Oct 2007 13:47
j'imagine qu'il ne roule pas sur des départementales de style "gruyère" comme chez nous .... chez nous vaut mieux posséder un 4x4 entre les trous et les dos d'ânes ..pffff

-
WHIZZHOT
- Small block
- Posts: 1735
- Joined: 17 May 2007 23:03
- Corvette: Grand Sport 96
- Location: 38 - Isère
Post
by WHIZZHOT » 29 Oct 2007 13:53
Jean-MANCHESECK wrote:1600km en deux semaines!!! On roule chez les Smoke!
Plaisir de la vette + prix du carburant US

Je pense que y'a pas de raison de se priver
Dodge RAM HEMI Thunder Road
1996 Grand Sport #883
-
Smoke
- blue flame
- Posts: 975
- Joined: 02 Sep 2004 1:39
- Location: Denver
Post
by Smoke » 31 Oct 2007 4:38
je la prends pour aller au boulot mais comme elle cale a tous les feux je fais le tour par le sud en ne prennant que de l'autoroute.(burner va comprende)
le revetement contrairement a ce que vous croyez n'est pas excellent et il y a de la circulation le matin a 7h30
par contre mon copain (celui de la video qui sort des flammes du pot) m'a dit de ne pas pousser tant que la reprogrammation n'etait pas faite.
J'ai appele dragon race qui m'a confirme que les capteurs et le programme d'origine ne sont pas capables d'aller si loin dans la gestion du melange air/essence donc vu que toute 'admission a ete prevu pour passer un max d'air. en ouvrant a fond je pourrais etre tres pauvre et casser. Il m'a dit les hauts regime oui mais pas plein gaz
du coup je n'ouvre plus et je m'ennui.

Pascal.
"burn rubber not your soul"
-
l'invité
- blue flame
- Posts: 551
- Joined: 19 Jan 2005 23:03
- Corvette: C5 2000 BM6
Post
by l'invité » 31 Oct 2007 6:11
sur la mienne avant de mettre l'ECM avec la reprogrammation qu'avait fait
Lingenfelter ,le ralenti à froid etait pendant 5 ou 6 seconde vers les 2500 t et il y avait une baisse de regime pour lancer la voiture en première elle s'etouffait et terriblement creuse jusqu'a 4000 t , maintenant normal au demarrage et vraiment facile a lancer ....
-
Smoke
- blue flame
- Posts: 975
- Joined: 02 Sep 2004 1:39
- Location: Denver
Post
by Smoke » 05 Nov 2007 3:50
le rodage est finie.
2 vidanges chacune a 500 miles avec de l'huile tres ordinaire 5w30 puis 15w40
donc apres 1000 miles retour a la mobil 1.
je pense que je referais une autre vidange dans 1000 miles pour etre sur que toute l'huile ordinaire est partie.
J'ai rince le moteur avec de la mobil 1 mais sans le faire tourner il reste donc forcement de l'huile ordinaire.
on a fait une petite video ce soir.
on ne passe pas 4000tr/mn et on accelere pas a fond.
ca marche deja l'infiniti avec 280cv ne peut suivre
je tiens a preciser que les limites de vitesse n'ont pas ete depasse
http://youtube.com/watch?v=bMGeBYiu_80
Pascal.
"burn rubber not your soul"
-
jonner
- blue flame
- Posts: 403
- Joined: 04 Jan 2007 11:57
- Location: Colmar haut Rhin
Post
by jonner » 05 Nov 2007 10:55
Smoke !!!!

c'est magnifique !!!

bravo !! çà c'est du bon boulot ... quel beau bruit ..avec le soleil couchant en +++ ouahouuuuu !
alain
-
philou
- Small block
- Posts: 1175
- Joined: 16 Dec 2003 19:56
- Location: Normandie !
-
Contact:
Post
by philou » 05 Nov 2007 12:28
Cette mélodie !!!!
Il faudrait à la fois être derrière pour l'entendre et dedans pour les sensations.
Vraiment très beau !
-
DENIS
- Big block
- Posts: 3104
- Joined: 03 Feb 2004 1:23
- Location: zy va tu m'causes moins gras !
Post
by DENIS » 05 Nov 2007 22:00

GRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien !

-
l'invité
- blue flame
- Posts: 551
- Joined: 19 Jan 2005 23:03
- Corvette: C5 2000 BM6
Post
by l'invité » 05 Nov 2007 22:58
la même sans les silencieux arrière ..
lundi = reglage au banc !!!!!!!! Aors ?

-
WHIZZHOT
- Small block
- Posts: 1735
- Joined: 17 May 2007 23:03
- Corvette: Grand Sport 96
- Location: 38 - Isère
Post
by WHIZZHOT » 06 Nov 2007 0:15
-
BanditB2
- Big block
- Posts: 3182
- Joined: 14 Oct 2006 1:36
- Corvette: C3 Coupe 1970.
- Votre type de corvette: C3
- Location: A 15mn des pistes de ski.
Post
by BanditB2 » 06 Nov 2007 0:45
-
Smoke
- blue flame
- Posts: 975
- Joined: 02 Sep 2004 1:39
- Location: Denver
Post
by Smoke » 06 Nov 2007 5:02
Alors........
Last edited by
Smoke on 06 Nov 2007 5:03, edited 1 time in total.
Pascal.
"burn rubber not your soul"
-
Smoke
- blue flame
- Posts: 975
- Joined: 02 Sep 2004 1:39
- Location: Denver
Post
by Smoke » 06 Nov 2007 5:03
Alors...........
Pascal.
"burn rubber not your soul"
-
Smoke
- blue flame
- Posts: 975
- Joined: 02 Sep 2004 1:39
- Location: Denver
Post
by Smoke » 06 Nov 2007 5:17
Alors ........
Rien du tout.
Mon fils prends la voiture ce matin. Arrive la bas a 9.30
A 10.00 la voiture est sur le banc sanglee.
Tout est pret.
Ils vont chercher l'ordi et les cables.
Ils me rappelle a 10.30 ils ont ete cambriole???????
Les cables l'ordi tout???? $30000 de matos et en plus tous les back up des gars qu'ils ont tunes et qui n'ont pas demandes de sauve garde.
tout est parti.
Bon je l'appelles. Le pauvre il a bien plus de probleme que moi qui doit avoir la voiture finie avant vendredi.
lui c'est son buissness il faut qu'il trouve des solutions rapides.
Les gens qu'il devait tuner cette semaine, le manque a gagner, la police (aucune effraction, donc la personne avait les clefs), racheter rapidement le matos. etc......
Comme mon permis provisoire expire Vendredi je decide d'aller passer l'emission test.
Recale !!!! ca je m'en doutait. Le gars n'arrive pas la demarer!!!
L'embrayage est riade et colle et la voiture ne tient pas le ralenti.
et la cerise sur le gateau apres 5 minutes de tentative quand il y arrive la fuite d'huile produit de la fumee???? il y a surement des gouttes qui vont se coller sur les pots en dessous brulant.
Donc je suis dans la M......
Pu...n, Put..., de Pu.... de me....
Je crois que je vais etre obliger de regler ma fuite avant de repasser.
ce qui veut dire que maintenant tout va se faire en remorque.
et ca c'est galere
Sortir la remorque et mettre la voiture dessus c'est a chaque fois une plombe mini
Pascal.
"burn rubber not your soul"
-
BanditB2
- Big block
- Posts: 3182
- Joined: 14 Oct 2006 1:36
- Corvette: C3 Coupe 1970.
- Votre type de corvette: C3
- Location: A 15mn des pistes de ski.
Post
by BanditB2 » 06 Nov 2007 10:20
Fatch !
Quand ça veux pas, ça veux pas

-
jonner
- blue flame
- Posts: 403
- Joined: 04 Jan 2007 11:57
- Location: Colmar haut Rhin
Post
by jonner » 06 Nov 2007 12:22
ohhhhhhhhhhhhhhh m.....e !!

manquait plus que çà ...

comme dit Burn ... il nous reste une superbe vidéo .... nous croisons les doigts pour la suite ... allez ! un tit coup de

ç à ira ! t'inquiète ...
alain
-
WHIZZHOT
- Small block
- Posts: 1735
- Joined: 17 May 2007 23:03
- Corvette: Grand Sport 96
- Location: 38 - Isère
Post
by WHIZZHOT » 06 Nov 2007 19:02
C'est ce qu'on appelle la loi des emmerdements maximums
En espérant que tout s'arrange rapidos pour toi.
La remorque, c'est parce que tu as peur de te faire gauler par les flics

-
Smoke
- blue flame
- Posts: 975
- Joined: 02 Sep 2004 1:39
- Location: Denver
Post
by Smoke » 06 Nov 2007 21:33
oui rouler sans plaque ca craint.
comme la voiture est pas vraiment legale si il m'arrette il pourront m'en rajouter a la pelle. Hauteur de caisse, bruit, les vitres, les suspensions, etc...
Qui a une idee comment trouver la fuite d'huile????
Pascal.
"burn rubber not your soul"