LS1 dans une C3
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4

ouha! apres l'aile arriere , t'as percé le nez de la vette pour faire des aérations
terrible

c'est du Renault ou ce qui se monte dedans mmmmhhhh m'est avis que les culasses sont pas super costaud la dessus me gourre-jej'ai un indenor turbo d

bienvenu au club de ce qui se reveillent la nuit et qui se posent un tas de questionsJerome wrote:ben voila tu as plus le choix! faut finir! Twisted Evil

c'est quoi au fond du garage c'est un frigo !!!!
je vois deja le truc d'ici :
"p'tain comment j'vais faire pour remonter tout ca ???
et si j'prenais une biere , ha ouai bonne idée ...slurrrrp..."
"haaannn et pis ca !ca va ou !? allé ca va me revenir apres une bonne binouse....psscchhit... gloup! gloup! haaa !!! roooote !!"
"ouai ca m'reviens c'etait comme ca !!faut feter ca!! j'vais m'en r'mettre deux dans l'gosier ....double pcccchit ,et glou et glou et glou rhhhaaaaa ...."
"vas -y fait pété encore une ...;;sssssssssppcchhhiiit (avec les dents) ,mmhhhhfff gloupe gloupe ... a pu rien"
"ha y est ,é fini , he les copains v'nez voir j'ai fini "
Ha !! mais Dom t'as fait quoi t'as remonter ton ancien moteur

quand je pense que moi on ma collé une etiquette dans le dos pour un verre vide qui etait posé sur la table et toi tu as un frigo dans chaque pieces

18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
tu te gourre -je bien ;c'est un moteur peugeotrey wrote:c'est du Renault ou ce qui se monte dedans mmmmhhhh m'est avis que les culasses sont pas super costaud la dessus me gourre-je
si il y avait que la nuitrey wrote:bienvenu au club de ce qui se reveillent la nuit et qui se posent un tas de questions

ben ouai c'est un frigo plein comme un oeufrey wrote:c'est quoi au fond du garage c'est un frigo !!!!

avec ta reputation j'avais bien preparé ton passage en juillet ,mais comme t'est pas passé et bien elle t'attende bien sagement

JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
ZERO ASSISTANCE
aujourd'hui j'ai fini de demonter la partie arriere et les liasons coque /chassis
mis a part quelques soucis avec un cable oublié ça c'est bien passé
ensuite separation de la coque et du chassis .....................

mise en place des sangles

levage

ça va bientot etre son tour

mis a part quelques soucis avec un cable oublié ça c'est bien passé
ensuite separation de la coque et du chassis .....................

mise en place des sangles

levage

ça va bientot etre son tour

ZERO ASSISTANCE
ZERO ASSISTANCE
- BanditB2
- Big block
- Corvette: C3 Coupe 1970.
- Votre type de corvette: C3
Ben quoi ? on enlève la carrosserie, on enlève un moteur, on en met un autre, et on repose la carrosserie....Djairol wrote:Ca paraît tellement simple en voyant les photos ! Mais quel boulot en fait !
Où est la difficulté ?

La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA
pas fait grand chose aujourd'hui
demontage du moteur carburé ,mise en place de la cloche d'embrayage ,faire le menage sur le LS1

la cloche a une platine sur le coté avec des trous taraudé qui va servir a fixé le support de Z bar coté moteur

cote moteur fourni avec la cloche une plaque d'adaptation

le compresseur de clim ,quelques tuyaux,et les support moteur vont aéré le moteur
demontage du moteur carburé ,mise en place de la cloche d'embrayage ,faire le menage sur le LS1

la cloche a une platine sur le coté avec des trous taraudé qui va servir a fixé le support de Z bar coté moteur

cote moteur fourni avec la cloche une plaque d'adaptation

le compresseur de clim ,quelques tuyaux,et les support moteur vont aéré le moteur
ZERO ASSISTANCE
ZERO ASSISTANCE
je vais monter le moteur sans embrayage pour le moment
il faut que je fasse les platines entre les fixation moteur et le support chassis
certainement pour dimanche
il faut que je fasse les platines entre les fixation moteur et le support chassis
certainement pour dimanche
ZERO ASSISTANCE
ZERO ASSISTANCE
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
vache tu perds pas de temps ,t'es a 100 pour 100 dedans ?
j'aime bien ce genre de photo,
ca me rapel le post de Vince ,bon d'accord t'es vachement bien equipé et t'as plus de place que Vincent ,mais ca n'enleve rien au merite de s'attaquer a un pareil chantier
tient juste pour comparaison ,moi j'en vois un qui se releve la nuit pour reflechir a comment il va faire ,et un deuxiemme qui se leve le matin et dit ;aujourd'hui je decoque ..... ca sent la provocation Vincerale:lol:

j'aime bien ce genre de photo,
ca me rapel le post de Vince ,bon d'accord t'es vachement bien equipé et t'as plus de place que Vincent ,mais ca n'enleve rien au merite de s'attaquer a un pareil chantier

tient juste pour comparaison ,moi j'en vois un qui se releve la nuit pour reflechir a comment il va faire ,et un deuxiemme qui se leve le matin et dit ;aujourd'hui je decoque ..... ca sent la provocation Vincerale:lol:

- Attachments
-
- ls11ec9.jpg (41.86 KiB) Viewed 7745 times
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
Salut
Tres interressant mais il est vrai que celà reste un sacré travail de patience. Démonter puis remonter
Juste une question..Un petit coup de peinture noire pour le chassis n'est pas prévu car là il est encore temps
Je sais un truc en plus mais il serait domage de s'en priver
Good luck
Tres interressant mais il est vrai que celà reste un sacré travail de patience. Démonter puis remonter
Juste une question..Un petit coup de peinture noire pour le chassis n'est pas prévu car là il est encore temps

Je sais un truc en plus mais il serait domage de s'en priver
Good luck
C4 convertible 1988 BVA noire, intérieur cuir rouge
- Vince
- Big block
décoquer ne prend pas énormement de temps.reynald wrote:tient juste pour comparaison ,moi j'en vois un qui se releve la nuit pour reflechir a comment il va faire ,et un deuxiemme qui se leve le matin et dit ;aujourd'hui je decoque ..... ca sent la provocation Vincerale:lol:
c'est les finitions (nettoyage/décapage/peinture) qui sont longues. et en y travaillant seulement 2 (pas toujours en plus) après midi par semaine, ça n'avance pas vite.
j'ai du passer à tout casser 6 aprem pour démonter entièrement ma C3. ça, c'est le plus facile (surtout que je n'avais aucun boulon rouillé/grippé).
et désolé de te décevoir Rey, mais je ne me relève pas la nuit pour réfléchir

sinon, pour ZD : ta nouvelle cloche est plus longue que l'ancienne ? la "patte" pour la z-bar tombe bien à la bonne place ?