D'abord grand merci à vous 3 pr vos réponses
Alors d'abord VINCE non je ne crois pas que des soufflets puissent aller, je te met en bas de ce post l'éclaté des BALL JOINTS de C4...
On y voit justement la côte d'usure (pr l'inférieur la supérieure en as pas) de 1.27 mm dont tu parles REYNALD. Perso j'ai du mal à shématiser comment on peut la voir sur la voiture même si sur le dessin ça parrait clair.
Enfin j'ai relevé tt à l'heure la voiture & n'ai absolument aucun jeu aux roue ( c déja ça

)
Bon les photos postées + haut sont celles de la roue gauche (car c la plus atteinte), la graisse (aussi bien pr le Ball Joint du haut que celui du bas) ne sort pas immédiatement, les crevures doit être entre faibles & moyennes vu il m'a fallu 5-6 coup de pompe à graisse pr la voir sortir !
Néanmoins avant cette opération il était clairement visible que ça avait fuit qd même & que c'était pas 'clean' comme ceux des bras de direction ou de l'arrière...
Je suis pas contre les changer (je note les neufs à RENE de dispo) mais vu que j'ai pas l'outil je me retrouve coincé...
En fait autant RENE m'a remonté le moral en me conseillant de bien graisser régulièrement (ça ça m'est possible aisement) autant le coup des 1.27 mm rentré & la rotule usée annoncée par REYNALD me mine car bon les acheter OK c une chose mais sans l'outil comment vais-je pouvoir les changer ??
Est-ce absolument nécéssaire & que vas t'il se passer si je roule avec ma rotule usée (vu que j'ai pas de jeu à la roue -ce qu'est pas logique d'ailleur) ???
Selon le shéma la rotule usée ou neuve semble ne porter que sur une faible partie de la demi sphère... non ??? En + je comprend pas comment le WEAR INDICATOR peut suivre la rotule & rentrer ds la pièce pr rattraper l'usure ...