Pb pression pneu, changer joint de valve ou tt le system
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Pb pression pneu, changer joint de valve ou tt le system
mon pneu avant droit perd de la pression assez regulierement, je ressere avec une clef la valve et ça tien pendant quelque temps ( pas trop serrer sinon ca pète !) pour que ça cesse, dois je changer le joint ou tt le system de la valve avec capteur de pression ?
merci
merci
selon la concession temporaire opel ou je l'ai amené il ne faut que changer le joint de valve mais ils n'ont pas trouvé la fuite, pourtant ca vien bien de la, je leur ai pas fai la demo mais suffit de prendre la valve si elle est un peu desserrer de la faire bouger et pshiiiiiiiiiii
jusqu'ou je peu la serrer sans qu'elle pète ?!
ps: oui moi aussi je pense pas que le capteur est a changer ca se pose sur la jante et on trouve sur certain site us des kit de 'valve' rigide comme nous
jusqu'ou je peu la serrer sans qu'elle pète ?!
ps: oui moi aussi je pense pas que le capteur est a changer ca se pose sur la jante et on trouve sur certain site us des kit de 'valve' rigide comme nous
le capteur et la valve sont d'un seul bloc.
par contre, le joint peut se demonter. mais il faut virer le pneu, demonter le capteur/valve, changer le joint et refaire la manip en sens inverse.
voir le post de mulder : Autopsie capteur pression

http://corvetteonline.free.fr/forum/vie ... highlight=
par contre, le joint peut se demonter. mais il faut virer le pneu, demonter le capteur/valve, changer le joint et refaire la manip en sens inverse.
voir le post de mulder : Autopsie capteur pression

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Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.
c'est en posant des questions qu'on apprends. tu n'as pas eu tord dans ta question, mais une recherche sur le forum aurait pu t'aider plus rapidementCHEVY14 wrote:Désolé pr la gourance j'avais pas capté que valve & indicateur de pression était d'1 seul bloc...

Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.
Le pire c que j'avais lu à l'époque les posts sur l'autopsie du capteur mais captivé sur 'la pile' j'étais resté persuadé qu'il s'agissait d'un élément fixé au milieu de la jante. Y'a des modèles comme ça qui se vendent pr équiper n'importe qu'elle auto & le capteur est attaché avec un énorme CERFLEX qui fait le tour intérieur de la jante...uhspc wrote:c'est en posant des questions qu'on apprends. tu n'as pas eu tord dans ta question, mais une recherche sur le forum aurait pu t'aider plus rapidementCHEVY14 wrote:Désolé pr la gourance j'avais pas capté que valve & indicateur de pression était d'1 seul bloc...