diablo predator

Discution sur les Corvette C5: 1997->2005

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rvchaze
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diablo predator

Post by rvchaze » 12 Feb 2007 15:41

Salut à tous!

J aimerais avoir quelques conseils.
je voulais savoir si le fait de reprogrammer avec le diablo predator sans changer l echappement pouvait etre malgré tout utile et efficace.
Qu en est il de mettre une admission direct sans changer l echappement?
J ai aussi un petit souci avec mes joints de portière droite,gros bruit d air à partir de 140 km/h.
Merci d avance. :wink:

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Patrick
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Re: diablo predator

Post by Patrick » 12 Feb 2007 18:43

rvchaze wrote:J ai aussi un petit souci avec mes joints de portière droite,gros bruit d air à partir de 140 km/h.
Merci d avance. :wink:
Les joints sur les Corvette 4ième génération, c'est de la daube (je ne sais pas sur les autres).
Avec le TTOP l'étanchéité n'est pas top :cry:
La mienne est un peu bruyante côté conducteur au dessus de 120km/h.
ZR-1 de 1992 #338 Rouge/Noir
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CHEVY14
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Re: diablo predator

Post by CHEVY14 » 13 Feb 2007 2:21

Patrick wrote: Les joints sur les Corvette 4ième génération, c'est de la daube (je ne sais pas sur les autres).
Avec le TTOP l'étanchéité n'est pas top :cry:
Les joints sont pires sur les C3 !
Qd au targa sur les C4 (pas TTop c sur les C3) au contrario d ces dernier c rare que ça fuie...

rvchaze
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Post by rvchaze » 13 Feb 2007 11:30

Ok ok!
En clair,ça veut dire que je suis assez chanceux de n avoir des bruits qu a partir de 140..... :lol:
et pour l admission d air et le programateur alors...pas d avis sur la question?

rvchaze
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Post by rvchaze » 13 Feb 2007 11:31

Programmateur desolé :oops:

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Post by CHEVY14 » 13 Feb 2007 13:41

rvchaze wrote:Ok ok!
En clair,ça veut dire que je suis assez chanceux de n avoir des bruits qu a partir de 140..... :lol:
Srtt si c que des bruits d'airs !
Car les C4 c niveau de tous les plastiques que ça a bien tendence de faire des 'gling gling' de partout (portes, tblx de bord, toit etc...)

roveri
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Post by roveri » 13 Feb 2007 14:19

seulement predator:10-15cv
le mieux c'est de l'utiliser si tu as une boite auto, dans ce cas les differences sont enormes car tu peux modifier la vitesse de passage des rapports.

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Post by CHEVY14 » 13 Feb 2007 14:39

rvchaze wrote:Programmateur desolé :oops:
T'as une fonction 'EDITER' ds tes posts... Ca permets de corriger/modifier/rajouter/supprimer ses propos... :wink: :wink:

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Post by John Wayne » 13 Feb 2007 14:57

Toutes les C5 ont des bruits d'air à partir de 110-170 km/h.

L'endroit de l'infiltration est variable. Si tu déposes ton toit et que tu le remontes, le sifflement peut etre déplacé, voire survenir plus tard (170km/h) ou plus tot (110km/h).

Il faut également surveiller le bonne mise en place des joints, plus particulierement le jonction joint de vitre, joint de toit.

Personnellement, je lubrifie mes joints avec un produit spécial de marque "Wurth". L'étancheité à l'air n'est que faiblement améliorée mais ca améliore la durée de vie.

Je ne connais personne ayant résolu le probleme des sifflements...
C5 2003 MN6

rvchaze
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Post by rvchaze » 13 Feb 2007 15:18

ok,merci à tous pour ces precisions.
:wink:

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