Poulie et courroies, un mariage délicat !

Discution sur les Corvettes C3

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eagle1_77
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Poulie et courroies, un mariage délicat !

Post by eagle1_77 » 15 May 2007 22:44

Salut à tous :D

Voila, j'ai eu un petit pepin ce WE. Ma courroie de pompe à eau/alternateur à peté. En fait, j'avais eu un pb avec la courroie que j'avais reçu neuve GM. Elle était trop longue. J'avais donc mis une courroie plus petite mais malheureusement plus étroite et je crois qu'elle n'a pas aimée !

Alors, j'ai remis celle référencée par GM pour les vette de 79. Mais elle est trop longue. Pas de beaucoup mais meme alternateur poussé à fond, il reste encore au moins 2 cms avant de la tendre vraiement. Alors
je me demande si le diametre de la poulie de l'alternateur est bon. Est-ve quelqu'un pourrait me donner le diam de sa poulie et a quel niveau se situe le reglage de l'alternateur.

Merci :roll:
C3 79
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425

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