Discution sur les Corvettes C3
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le loup
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by le loup » 30 Mar 2008 13:47
J'ai repéré une fuite
la tiote goutte apparaît au bout de la flèche rouge !
J'avais rien remarqué au sol dans le garage jusqu'à présent mais j'ai en 8 jours une auréole de 7/8 cm sur un carton
J'ai même l'impression que ca fuit davantage lorsque je démarre.... possible?
c'est grave docteurs ?????
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by Djairol » 30 Mar 2008 17:48
C'est une fuite de quoi ? D'huile ? D'eau ?
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by corvette11 » 30 Mar 2008 18:21
si c'est bien ce que l'on voit sur la photo, c'est la control valve qui pisse... c'est donc du liquide de direction assistée...
Un seul remède éfficace et sûr à ma connaissance, la remplacer par une neuve.
tu trouveras ceci:
http://www.parts123.com/parts123/yb.dll ... Z50000050G
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by jeff.24 » 30 Mar 2008 18:32
rien de grave a l interieure de la control valve ya des joints 2 spi et 2 thorique il suffit de les remplacer attention a l ecrous en bout pour equilibre la presion sinon les roues vont braque d un cote ou de lautre toute seul

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by jeff.24 » 30 Mar 2008 18:34
moi j ai mi un kit joints a 20$ et sa a suffit

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by corvette11 » 30 Mar 2008 20:01
ça tiendra ce que ça tiendra...
le fait est que lorsque ça commence à pisser, c'est le début...de la fin...
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by le loup » 30 Mar 2008 20:56
Merci,
c'est en effet sans doute du liquide de DA, rougeatre....
je vais surveiller le niveau et l'importance de la fuite en attendant la pièce
mieux vaut changer carrément alors plutôt que le kit ???
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by nicolas » 30 Mar 2008 20:58
[quote="le loup"]Merci,
c'est en effet sans doute du liquide de DA, rougeatre....quote]
Ta voiture saigne????????

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by le loup » 30 Mar 2008 21:06
C'est la peinture qui déteint ! avec le beau temps qu'on a dans ch'nord depuis plus d'un mois

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by corvette11 » 30 Mar 2008 21:08
le loup wrote:mieux vaut changer carrément alors plutôt que le kit ???
c'est préférable il me semble...
les réparations à la "bricolo", ça tient un certain temps...
En plus, avec la direction, c'est comme avec les freins...vaut mieux pas trop s'amuser à vouloir faire des économies de bouts de chandelles...
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by gerardm » 31 Mar 2008 10:01
genial bienvenue au club j'ai exactement le meme probleme.
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by jeff.24 » 31 Mar 2008 18:55
moi je fait jamais de bricole mon corps de valve etait en bonne etat a par les joints je voie pas pourquoi e l aurais changer de plus je prefere garder mais pieces GM d origine au maximum que de remonter des pieces de repros made in taiwan chez vette brakes product ils refuse les etriers non delco en echange

ya une raison
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by Gazzz » 01 Apr 2008 9:40
A voir sur la photo, tu as toujours tes tuyaux d'origine, c'est peut-être le tube (au niveau du raccord) qui est fendu et fuit. A contrôler avant de tout changer.
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by le loup » 01 Apr 2008 12:07
salut,
j'ai bien vérifié, les durites rigides ou flexibles sont nickels pas de fuites
la goutte apparait vraiment au niveau du cabochon qui protège l'ecrou de réglage

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