Bonjour,
Je suis à la recherche du mode d'emploi pour une corvette 1975.
Je viens de commander le manuel de bord au US mais en attendant pouvez vous me dire comment mettre en route la clim, la ventilation, les essuis glace, etc.. dans la voiture.
J'ai deux molette au centre mais je ne sais pas sur quoi ça agis. Ne sachant pas à quoi sert toutes les tirettes et leviers au tableau de bord je ne peut pas savoir si c'est en panne ou pas.
Pouvez vous me faire un check list du tableau de bord
Merci
je viens de faire les premier tour de roue avec ma VET'75, c'est trop bon.......V8 power quand tu nous tient
Est-ce comme moi mais la première question que l'on me pose c'est: ça consomme beaucoup?
Je les regarde avec mesquinerie et leur répond 30l au 100 (sur un ton sérieux mais je rie intérieurement)
Quel bande de naze....
Gabriel
wanted: Manuel d'utilisateur
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
wanted: Manuel d'utilisateur
Faite fumer la gomme....http://youtu.be/vaFfb4VTOxE
Re: wanted: Manuel d'utilisateur
salut si ca peut te rassurer je suis un peut dans la meme galere,j'en decouvre encore deux ans apres,une tige du volant et les cligntant la deuxieme,reglage en profondeur du volant quand a la clim et divers tirete ces le flou total j'ai eu droite a plusieur version les molette,une je pensse que tu parle des phare,et l'autre essui glasse,non?quand a la conso;efectivement rigole,c'est la meme question pour tous.je pensse qu'on t'en dira plus,donc je vais regarde souvent ce poste,hahaha