Bonsoir,
Tout est dans le titre. Les panneaux de portes, bien que dans un très bon état, ont été sauvagement troués pour être fixé à l'arrache. (voir photo)
ça le don de m'énerver ! Les panneaux ne sont pas d'origine donc rachetés, et ça coûte un bras. Or un kit de fixation ne coûte que 15 dollars !! comment flinguer un panneau en étant pingre sur 15 dollars !!! c'est d'une bêtise !!! pfff... bref....
Maintenant je cherche à cacher ces hideux trous. Quelqu'un aurait une idée ?? Je pense aux caches qu'il y avaient dans les voitures européennes des années 70/80 sur les panneaux de porte pour cacher les vis. (voir photo)
Camouflage trou sur panneau de porte
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Camouflage trou sur panneau de porte
- Attachments
-
- IMG_0943.jpg (36.71 KiB) Viewed 1874 times
-
- rencontre27.jpg (43.5 KiB) Viewed 1874 times

Re: Camouflage trou sur panneau de porte
Salut Denis,
Pour ma part j'irai faire un tour du côté de Norauto (ou un autre) où j'ai déjà vu ce type de cache. Maintenant tu peux aussi recouvrir entièrement tes panneaux de porte avec du vynil que tu trouveras au mètre chez un sellier
Pour ma part j'irai faire un tour du côté de Norauto (ou un autre) où j'ai déjà vu ce type de cache. Maintenant tu peux aussi recouvrir entièrement tes panneaux de porte avec du vynil que tu trouveras au mètre chez un sellier
Re: Camouflage trou sur panneau de porte
Je ferais probablement la seconde solution le jour ou je voudrais y passer vraiment du temps. car ça demande pas mal de boulot pour tout coller / préformer. De plus, je ne suis pas sûr qu'avec la sur-épaisseur, les éléments de décorations et d'ouverture s'ajustent correctement.
En attendant je vas écumer les centres auto.
Merci.
En attendant je vas écumer les centres auto.
Merci.