A quoi sert l'orifice supérieur sur une pompes edelbrock 8810, a mettre une sonde de température?
Cela m'arangerais bien car la tuyauterie sup de radiateur passe juste au dessus du trou prévu a cet effet sur le bloc d'admission.
Quelqu'un peut-il me confirmer cela.
Merci.
Corvette 1969 cab.
orifice supérieur pompes edelbrock 8810
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Re: orifice supérieur pompes edelbrock 8810
il sert a alimenter ton radiateur de chauffage d'habitacle, le retour se fait par un trou sur la pipe d'admission.
Mais ta pompe a eau n'est pas une pompe pour corvette !!! les pompes a eau de corvette sont specifiques!!! (courte et Øaxe)

Mais ta pompe a eau n'est pas une pompe pour corvette !!! les pompes a eau de corvette sont specifiques!!! (courte et Øaxe)

Re: orifice supérieur pompes edelbrock 8810
Salut blue flame
Je sais la pompe n'est pas une pompe d'origine mais au niveau du moteur le distributeur d'allumage et le carbu ne le sont pas non plus.
Carbu edelbrock et distributeur sur lequel je ne peux ps brancher le cable de compte tour.
Pour la pompe elle s'adapte très bien,même hauteur, même diametre d'axe.
Sur la pompe d'origine dont le corp est fendu au niveau de l'axe, le trou supérieur n'existait pas.
Je dois donc y mettre un bouchon?
Pour ce qui est de la sonde de température d'eau elle est carrément absente. Je n'est a l'heure actuelle aucune indication.
Je voudrai mettre une sonde sur le bloc d'admission a l'avant droit dans l'orifice prévu a cet effet mais l'orientation du "water neck" fait que la durite supérieure de radiateur passe juste au dessus. Comment puis-je faire?
Enfin existe t-il un kit pour transformer le distributeur d'allumage afin d'avoir une prise de connection mécanique pour le cable de compte tour?
Merci
Je sais la pompe n'est pas une pompe d'origine mais au niveau du moteur le distributeur d'allumage et le carbu ne le sont pas non plus.
Carbu edelbrock et distributeur sur lequel je ne peux ps brancher le cable de compte tour.
Pour la pompe elle s'adapte très bien,même hauteur, même diametre d'axe.
Sur la pompe d'origine dont le corp est fendu au niveau de l'axe, le trou supérieur n'existait pas.
Je dois donc y mettre un bouchon?
Pour ce qui est de la sonde de température d'eau elle est carrément absente. Je n'est a l'heure actuelle aucune indication.
Je voudrai mettre une sonde sur le bloc d'admission a l'avant droit dans l'orifice prévu a cet effet mais l'orientation du "water neck" fait que la durite supérieure de radiateur passe juste au dessus. Comment puis-je faire?
Enfin existe t-il un kit pour transformer le distributeur d'allumage afin d'avoir une prise de connection mécanique pour le cable de compte tour?
Merci