Total respect Mister Loeb

http://www.redbull.com/fr/fr/motorsport ... eak-chrono
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Patrick, ce moteur n'est pas l'hybride mazout de la 908....et heureusementvette69avus wrote:C'est clair...et quand on connait le rapport poids/puissance de l'auto et qu'on le voit accélérer très tôt dans la courbe sans perte de motricitéchapeau à Peugeot pour cet hybride 208/908 surtout
![]()
Chapeau Seb, the best
gipelo wrote:sublime...c'est Reynald qui doit etre content ...les ailerons sont a nouveau à la mode
I re- agreeBanditB2 wrote:aussi
Corvette35 wrote:Hello![]()
Merci pour ce lien, j'avais en effet raté la retrans direct et la vidéo "hélico" que j'avais regardé lundi m'avait totalement
déçu tant on ne ressentais rien....![]()
Voilà le Maître dans ses oeuvres, vraiment impressionnant cette fois avec les caméras embarquées![]()
![]()
Patrick, ce moteur n'est pas l'hybride mazout de la 908....et heureusementvette69avus wrote:C'est clair...et quand on connait le rapport poids/puissance de l'auto et qu'on le voit accélérer très tôt dans la courbe sans perte de motricitéchapeau à Peugeot pour cet hybride 208/908 surtout
![]()
![]()
C'est un moteur d'endurance que le team Pescarolo utilisait sur ses barquettes au Mans...
De la 908 n'ont été utilisés que certains éléments de carosserie![]()
Mais en effet, chapeau pour le chassis et la motricité effarante![]()
Chapeau Seb, the best![]()
Toutefois, je regrette le passage en tout goudron de la piste....et pour moi, la montée de Vatanen restera la plus magique....![]()
Olivier