Salut!
vous avez vu que Luc Alphand et son équipe vont courrir la nouvelle édition des 24h du Mans avec la corvette C5R?
Apparemment le Team Luc Alphand Aventures aurait signé le meilleur temps des GT1 privées en 3?54.113, une seconde derrière les Corvettes et Aston Martin officielles. Pas mal!!!
Si vous voulez plus d'infos, je vous conseille le site:
http://www.valeo-motor-sports.com/le_ma ... resse.htmlStatistics: Posted by vick — 08 Jun 2006 15:34
]]>